Bonjour à tous,
voilà, c'est pas compliqué, mon mécano m'a dit: "mon p'tit gars, ta boite est dans le sac" ! vous maginez bien que je lui ai caché ma joie !!!
En fait j'ai les synchros de la 2 et de la 4 dans la semoule !
Est-ce que parmis vous il y en a qui ont déjà "tombé" une BV de 300 TDI, et si oui, encore plus fort, y en a t'il qui ont déjà refait les synchros ?!
Merci davance et à bientôt.
Sortir une BV sur un 300 TDI
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Pourquoi un Disco ? Parce que bientôt ma p'tite femme et moi il va nous falloir un LANDau !
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boite 300
salut, je ne connais pas ton niveau mais faut en connaitre un mini...j'ai vu la mienne démontée et en tas ...! ca fait un choc ! ensuite faut remonter ds le bon ordre ...de toutes facons si tu te gourre je pense que rien ne rentre a sa place..!!! mais leplus hard sera de regler la boite...histoire de cales apparemment, isn't it mauresque?
ca n'arrive qu'aux vivants...!
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It isstef71 a écrit :le plus hard sera de regler la boite... histoire de cales apparemment, isn't it mauresque?
C'est un chantier qui prend du temps et de la place, et demande un minimum d'outillage (une chèvre, une clef dynamo, un dynamomètre, des extracteurs/arraches/décoleurs de roulements...) mais ça se fait bien pour qq1 qui a un minimum d'expérience en mécanique.
Il te faut bien compulser les manuels d'atelier, travailler dans le calme sans urgence (genre pas se dire qu'il faut que la voiture soit prette le lendemain pour partir en vacances...) et surtout ne pas faire d'économies de bout de chandelle sur les pièces en mouvement notamment : si tu ouvres parceque un roulement sur le train intermédiaire est HS par exemple, il te faut changer TOUS les roulements, TOUS les joints, TOUS les cones de synchro...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?