Salut,Gabach a écrit :Le silicone ne tiens pas.
ce produit est trés adapté à ton problème A+
Salut,Gabach a écrit :Le silicone ne tiens pas.
Salut,quatra a écrit : lorsque je claque la porte j'ai l'impression qu'lle à un effet "rebond", qu'elle recule un poil avant de se verrouiller, peut étre à cause du poids de la roue de secours ???
A l’œil, est ce qu'elle parait tordue?bref, sur une autre voiture j'aurais viré la roue, pris appuis avec le genou dans l'angle de la baie de vitre et tiré sur le haut de la porte pour la "plier" un tit peu !
mais là sur un land j'ai peur de péter la portière
Régler les charnières pour la remonter un peu, et la gâche de la serrure sur le montant, pour que la porte plaque un peu plus. Les deux doivent être effectué de concert. Il y a une petite platine avec des écrous prisonnier dans le montant de porte, une clef à pipe de 10 suffit pour faire le réglage d'enfoncement ou de placage de la porte.si c'est connu vous avez une idée de solution ???
Par qui ? Pas de problème, si la jonction du montant de l'entourage de la vitre arrière n'est pas trop rouillé au niveau de la serrure.autre que le pliage si il est déconseillé ??
C'est aussi une solutionj'avais pensé à un joint plus gros ( genre joint de coffre de voiture, à trouver à la casse pour un gros diamètre au juger)
Oui, probablement si tu compares tes trappes à celles des autres lands, elles ne sont peut-être pas tout à fait identiques et certainement en plastique du modèle sur la photo.autre petit détail , mes trappes d'aération sous le pare brise sont impossibles à ouvrir (collées) le land est équipé de la clim : c'est p'tét pour çà ???
Salut,quatra a écrit : pour les trappes d'air comment dire j'avais pas vu qu'il falait décler la gachette vers la droite pour manipuler les trappes
maintenant elles s'ouvrent
Pour ma part, j'ai utilisé le joint Mastic joint auto-marine RUBSON, transparent, 280ml (trouvé chez une grande enseigne du Bricollage logo avec du vert.) suivant le manuel d'étanchéité "Defender Water Ingress" et plus de problème de pénétration d'eau.nanard833 a écrit :Salut,Gabach a écrit :Le silicone ne tiens pas.
ce produit est trés adapté à ton problème A+
TheQuaker a écrit :Hello Lolo,
Super j'apprends des trucs
Tu peux détailler tout ce que tu viens de dire, comment on fait tout ça?
Merci
C'est quoi cette patte noire "DUM DUM" ?LØLØ a écrit : 18) Même problème, même solution a ce niveau là. Mais il faut y attacher de l'importance car juste derrière la patte de fixation de baie de pare brise et de la jonction entre la baie et le tablier. Qui est l'une des trois principales zones de perpétration de l'ennemi.
salut,FTN a écrit : Pour ma part, j'ai utilisé le joint Mastic joint auto-marine RUBSON, transparent, 280ml (trouvé chez une grande enseigne du Bricollage logo avec du vert.) suivant le manuel d'étanchéité "Defender Water Ingress" et plus de problème de pénétration d'eau.
J'ai mis le joint au niveau des gouttières, des fenêtre Alpin et de tous les jonctions de toit.
-Excellente résistance aux UV et aux variations de température.
-Insensible à l'eau de mer et aux sels de déneigement.
- Reste élastique, étanche et inaltérable.
Javai déjà essayé sur d'autres voitures et bonne tenu dans le temps.
Ca http://www.bricoparis.fr/108-sika-adhef ... 600ml.html, ou sikaflex pont de bateaux.......africastef a écrit :salut,FTN a écrit : Pour ma part, j'ai utilisé le joint Mastic joint auto-marine RUBSON, transparent, 280ml (trouvé chez une grande enseigne du Bricollage logo avec du vert.) suivant le manuel d'étanchéité "Defender Water Ingress" et plus de problème de pénétration d'eau.
J'ai mis le joint au niveau des gouttières, des fenêtre Alpin et de tous les jonctions de toit.
-Excellente résistance aux UV et aux variations de température.
-Insensible à l'eau de mer et aux sels de déneigement.
- Reste élastique, étanche et inaltérable.
Javai déjà essayé sur d'autres voitures et bonne tenu dans le temps.
pour les gouttières, tu l'as étalé sur le joint d'origine ?
au doigt ?
merci
Bonjour,africastef a écrit :salut,FTN a écrit : Pour ma part, j'ai utilisé le joint Mastic joint auto-marine RUBSON, transparent, 280ml (trouvé chez une grande enseigne du Bricollage logo avec du vert.) suivant le manuel d'étanchéité "Defender Water Ingress" et plus de problème de pénétration d'eau.
J'ai mis le joint au niveau des gouttières, des fenêtre Alpin et de tous les jonctions de toit.
-Excellente résistance aux UV et aux variations de température.
-Insensible à l'eau de mer et aux sels de déneigement.
- Reste élastique, étanche et inaltérable.
Javai déjà essayé sur d'autres voitures et bonne tenu dans le temps.
pour les gouttières, tu l'as étalé sur le joint d'origine ?
au doigt ?
merci