colonne de direction

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
range rover 1978
Messages : 2
Enregistré le : 20/04/2015 9:20

colonne de direction

Message non lu par range rover 1978 »

Bonjour,

j'ai un range rover de 1987 avec du jeu dans la colonne de direction. je souhaite déposer cette colonne, la dépose du volant est indispensable pour arriver à faire cette manoeuvre?

Merci d'avance
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: colonne de direction

Message non lu par nomansland »

Salut ; cette manip sera plus aisée si tu retires le volant , neyman(pas indispensable) et comodos !!
a+Stef
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: colonne de direction

Message non lu par LØLØ »

salut et bienvenue,
Quel genre de jeux tu as ? A quel niveau se situe t-il ? Car en général, ce n'est pas dans la colonne elle même, mais dans les petits cardans.
Vois ces thèmes pour t'éclairer un peu:
colonne de direction
Réglage du jeu du boîtier de direction
du jeu dans ma direction
Cardant direction H.S. ? Comment le changer ?
Remplacement de la rotule de bielle pendante
Bonne lecture.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Alimentation »