Salut, effectivement, si on se réfère à la notice d'emplois
godefroi45 a raison. Une seul fois j'ai vu un gars réussir à en enlevé un en martelant à coup de poing alternativement de part et d'autre, du volant. Il était très baraqué, ce que je ne suis pas donc en image cela donne ça:
1) recommandation constructeur, regarde l'estampille de fonderie, tu dois avoir le même genre de volant de 1983 jusqu'au 200Tdi aprés les moyeux de volant ont changé avec le 300Tdi.
Il est écrit en gros:
Utiliser un extracteur, ne pas utiliser un marteau pour enlever le volant.
2) Un petit modèle maison tout simple. Le volant est un volant de def, mais le range avait exactement le même, j'avais monté un volant de range gainé cuire et conserver le centre marqué land et non range

.
3) Le centre du moyeu les deux petits trous de coté sont taraudés M6.
4)Le profilé en U utilisé est suffisamment épais pour y taraudé directement un filetage M10. Dans lequel, Il y a une vis en 8.8 c'est un minimum. Les écrous de 10 sont juste là pour ne pas perdre les vis M6.
5) Arrache en position. Il ne faut hésiter à serrer le plus possible les vis M6, car le matériau du moyeu est assez tendre. Il y a risque d'arrachage d'un des filetages M6.

Mettre en pression en serrant la vis de 17 en étant bien équilibré (vis M6 serré au même niveau) et tapoter le volant de temps en temps pour provoquer une petite onde de choc qui décollera les cannelures coniques.
6) Une idée de dimension.
Si tu as une vis cassé dans un des filetages M6, tu as peut-être plus vite fait de repercer deux trous que tu tarauderas en M8, car le prédécesseur n'a pas dut réussir à l'enlever. D'où peut-être le mauvaise état du volant

.
Cela peut tourner au cauchemar, d'où la fabrication du petit arrache.
Bon courage.
A+