Tout à fait : +1
A+
Un problème de thermostat ou de sonde de température ne provoque pas une augmentation de la pression interne du circuit de refroidissement tel que tu décris.
Il y a 10 ans approx, c'était de l'ordre de 800 €, quasiment que de la main d’œuvre.
Cela ne veut rien dire.
N'importe quelle personne ayant des bases en mécanique et qui sait lire un manuel d'atelier.et n'importe quel mécanicien peu me faire ça?
Je ne sais pas que te conseiller , à part peut être, pas loin de l'Oise, Land Service qui se situe à Omerville : https://www.land-service.com/Car j habite dans l Oise et je voudrais un gars qui gère les DEF
La sonde de déclenchement du ventilateur ?
La véhicule est équipé d'un ventilateur électrique?
Pour ce moteur (dérivé du 2.5 et 2.25 diesel) le manuel d'atelier recommende l'utilisation de vis neuves.
Oui et non...ludo59 a écrit :Toutefois, un ami, ancien mécano PL, m'a toujours dit que le changement des vis des culasse était nécessaire.