Salut,Titeuf44 a écrit :. Une fois le tambour enlevé, plus aucun dur. J'ai contrôlé les mâchoires neuves, elles sont bien en place et le rattrapage est bien au minimum, je ne comprend pas. J'ai démonté l'autre coté pour comparer et j'ai les mêmes côtes (distance moyeux et mâchoires). J'ai poncé légèrement l'intérieur du tambour au niveau de la gorge intérieure. J'ai remonté la roue, il y a du mieux mais ça frotte encore enfin bref les freins finiront par se faire...
Tu peux chanfreiner sur toute la longueur les cotés des garnitures pour qu'elles épousent correctement le fond du tambour.
Aie! il faut ouvrir un peu plus bas, en espérant que tout ça ne soit pas lié avec tes problèmes de jeu. Il y aurait bien quelque chose en vrac là dedans: Vérifie l'état de la biellette est-elle bien solidaire du doigt par ses méplats?2 - Pour ce qui est du blocage de mon sélecteur de BT (bloqué en grande vitesse), le blocage ne viens pas du mécanisme du levier mais de la BT elle même.
Biellette de commande de blocage: Ensuite, enlève le couvercle, et explore par là pour voir pourquoi le doigt n'arrive pas à manœuvrer l'axe de la fourchette ?
Essais avec un tournevis voir si tu peux enclencher le blocage, fais tourner les tulipes a la main pour aider.
Probable que pour le jeu sur la vidéo "punwb-4n9jk" que tu aies les coupelles usées mais rien de dramatique.
A vérifier moteur bien bien chaud après un long parcourt, lors de l’arrêt du moteur, le ventilateur ne doit pas tourner longtemps comme il le fait à froid.3 - Pour le ventilateur moteur, aucun jeu!
Un problème de servofrein se traduit le plus souvent par une pédale très dure à enfoncer. Là, cela ressemble plus un problème de maitre cylindre.Pour mon problème de pédale qui s'enfonce, c'est bien un problème de maître cylindre et pas de servo frein?
Oui, pour les arbres de transmission change les croisillons, fais attention à l'alignement de l'arbre avant, prends bien en compte les repérages. Vois cette inter vibrations disco 300
A+