Mon coude (souple) de sortie turbo vien d'explosé. Après de rapides renseignements, il s'avaire qu'il y a plusieur montage.
A votre avis, quel est le meilleur choix entre la piece d'origine et les kits adaptable ?
Merci d'avance
@+
Oulà, je suis à coté de la plaqueDEFADONF a écrit : Non s'est le coude souple en caoutchout, en sortie de turbo coté admition( silicone ?)

C'est donc pour cela qu'il y a un seul type de montage pour les 300 Tdi en france.Mauresque a écrit : Ci c'est le cas, il y a bien deux montages : ESR2730 = avant n° de série 3A652212, et PNH102082 = après n° de série 3A652212
Seul le premier te concerne : ton Def roulant en France il ne peut pas être conforme aux specs ROW, et ne pouvait (hélas) pas être vendu neuf en 2003 avec un 300TDI.
Exact aura du stock c'est sûr, et pour autant que je sache ils fournissent GT2i sur certains produits (durites de frein aviation,etc...)DEFADONF a écrit :Je viens de visiter les cites respectifs de gt2i et EXACTfrance et je vais prendre contact avec eux demain pour voir s'ils ont du stoc.
En netoyant mon intercooler, je me suis aussi demandé pourquoi land rover mettait des durites de si mauvaise qualité sur les raccords turbo et intercooler, durites qui sont souples quand même, et qui vieillissent bien vite.Mauresque a écrit : Cette pièce est une vulgaire durite coudée à 90° en caoutchouc armée, sensible à la perforation, au vieillissement et aux hydrocarbures.
hanzo59 a écrit :Ben...je pose juste la question...![]()
Mais si c'est une connerie faut me le dire!!!!
J'sais pas...pression plus importante dans un élément un peu usé...
a+