Salut,
Oui cela pourrait correspondre à l'usage, cela me rappel une utilisation détournée des bomperettes d'origines faite par un landeux handicapé pour accéder a son poste de conduite.
Par contre, sur tous les lands de sa Majesté on peut constater la présence de marche pied.
Madame n'en saurait-elle pas digne ou quelque peu inférieur ? Moins vielle peut-être, mais sur l'une des photos avec la série III JYVID, la reine était encore bien jeune pourtant. Non je ne comprend pas ta résistance à monter un tel accessoire pour madame, surtout que c'est une occupation auquel tu t'astreins au moins une fois par an, car par exemple pas plus tard qu'hier, ben j'ai accroché le mien sur un petit muret a coté de la maison, vaguement redressé a coups de barre à mine. D'où sa forme légèrement aérodynamique, qui n'a rien a voir avec la vitesse du land, mais plutôt avec des éléments qui tenteraient de le freiner. Encore une ou deux sorties et il est bon a changer. Sur le SW, j'en avais 4 à l'origine, que j'ai tous monté coté passager avant, par respect pour ma femme enceinte à l'époque, et pour ma mère qui atteint ses 80 bougies. Ben aujourd'hui, il ne m'en reste plus en état, ils sont tous broyés, a la prochaine broc, j'en rachèterai un en prévision. En gros, ce n'est pas très grave, si cela sert de fusible.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr