Admission bruit cyclique
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Admission bruit cyclique
Bonjour sur mon defender 130 td5, 309000 km, régulièrement au ralenti j'ai un bruit sourd "tchouff tchouff"(j'aime pas mettre j'ai un bruit), je dirais que ça vient de l'admission car c'est plus audible côté prise de filtre à air , celà disparaît en régime de croisière, en 2020 j'ai remplacé la culasse suite à un puit d'injecteur fissuré(N1) par une AMC et changé le turbo part un neuf, mais ce phénomène était déjà présent avant mais moins fort, pas de consommation d'huile notable, sauf part le joint de carter à refaire je pense , vers 307500 j'ai fait changer l'embrayage et le joint spi de vilebrequin.
Si vous avez une piste, même madame et les demoiselles s'en sont aperçus.
Cordialement Vincent
Si vous avez une piste, même madame et les demoiselles s'en sont aperçus.
Cordialement Vincent
Re: Admission bruit cyclique
Bonjour, bon après une vidange et vérification du circuit sur la pompe à vide, plus de bruit. Bein on va attendre si cela ce reproduit ou pas.
Vincent
Vincent
Re: Admission bruit cyclique
Bonjour, après recherche approfondie, je penses que ça vient de la durite de pompe à vide , qui part de l'alternateur et va au maître cylindre avec un T de dérivation pour l'EGR, j'arrive pas à trouver le N°de référence sur Lrcat, quelqu'un peut me la donner.
Cordialement Vincent
Cordialement Vincent
Re: Admission bruit cyclique
ce serait pas une des durites https://new.lrcat.com/#!/1228/20326/20327/1543 ici
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Re: Admission bruit cyclique
Merci, pour le lien mais, mais c'est la durite qui va de la pompe à vide au mastervac et sur laquelle ce connecte la durite n°15 avec un T que je n'arrive pas à trouver et qui je pense me fait des siennes.
Cordialement Vincent
Cordialement Vincent
Re: Admission bruit cyclique
Salut, sans avoir regardé de près, ne peux-tu pas réparer avec de la durite de retour d'injecteur?
Re: Admission bruit cyclique
Bonjour, oui j'y ai pensé, mais c'est aussi l'étanchéité sur le T de dérivation pour l'EGR qui me chagrine, comme c'est le même circuit que l'assistance au freinage.
Mais je trouverais bien une solution, mais j'ai pas envie de supprimer l'EGR, même principe qu'a développé Normand 1400.
Cordialement Vincent
Mais je trouverais bien une solution, mais j'ai pas envie de supprimer l'EGR, même principe qu'a développé Normand 1400.
Cordialement Vincent