Land Rover Defender 90 county

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
sossob
Messages : 4
Enregistré le : 05/04/2017 15:52

Land Rover Defender 90 county

Message non lu par sossob »

Bonjour,
Alors je vous explique la situation, je suis totalement nouveau dans le monde des Defender, je dois en acheter une mais je me sais pas quoi regarder alors je voulais m'en référer a vous. J'ai avec moi quelques photos d'un Defender que j'ai trouvé sur une annonce et l'état du moteur parait inquiétant. Qu'en pensez-vous? Est-ce que la carrosserie semble bonne ? Je compte aller voir le véhicule avant !
IMG_1128.JPG
***************************************************************
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
***************************************************************



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Land Rover Defender 90 county

Message non lu par nomansland »

Salut ; il a l'air joli ce petit 90 atmo !! C'est quoi qui te fait peur sur le moteur ? Il faut surtout regarder la corrosion du chassis au niveau de la traverse arrière et des supports de tablier .
a+Stef
sossob
Messages : 4
Enregistré le : 05/04/2017 15:52

Re: Land Rover Defender 90 county

Message non lu par sossob »

Je ne sais pas, c'est sûrement le fait qu'il est a 1600 euros et je trouve que pour un prix aussi bas, le véhicule est en très bon état!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Land Rover Defender 90 county

Message non lu par nomansland »

sossob a écrit :Je ne sais pas, c'est sûrement le fait qu'il est a 1600 euros et je trouve que pour un prix aussi bas, le véhicule est en très bon état!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dis-moi ou il est , j'y vais tout de suite !!!!!!!
a+Stef
sossob
Messages : 4
Enregistré le : 05/04/2017 15:52

Re: Land Rover Defender 90 county

Message non lu par sossob »

Ahaha même pas en rêve seulement en image.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Bons plans »