RTI - la compil
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
RTI - la compil
Tout ce que vous vouliez savoir sur une RTI enfin rassemblé
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=45511
http://213.251.169.33/index.php?showtopic=45511
-
- Habitué
- Messages : 233
- Enregistré le : 02/06/2004 19:51
- Localisation : 75, 77 et 11
Nope, malheureusement...
Ni Fred V ni mister Fabrie n'ont réussi (j'ignore l'étendue de leurs essais).
J'ai appris que si on pouvait prouver que le véhicule nous appartenait depuis plus d'un an et demi (à l'étranger, là où il était homologué), on pouvait faire une RTI simplifiée... J'attends des infos en plus.
Les vrais galères de la RTI, en fait, ce sont les prises de rendez-vous multiples et les visites à Paris avec le véhicule sur plateau : tests à l'UTAC (roulage, bruit, rétro-vision), tests chez TDF (parasitage radio), etc...
Ni Fred V ni mister Fabrie n'ont réussi (j'ignore l'étendue de leurs essais).
J'ai appris que si on pouvait prouver que le véhicule nous appartenait depuis plus d'un an et demi (à l'étranger, là où il était homologué), on pouvait faire une RTI simplifiée... J'attends des infos en plus.
Les vrais galères de la RTI, en fait, ce sont les prises de rendez-vous multiples et les visites à Paris avec le véhicule sur plateau : tests à l'UTAC (roulage, bruit, rétro-vision), tests chez TDF (parasitage radio), etc...
Re: RTI - la compil
bonjour
les liens dans la page "http://213.251.169.33/index.php?showtopic=45511" ne fonctionne pas
dommage
je voulais avoir des renseignement sur la RTI
les liens dans la page "http://213.251.169.33/index.php?showtopic=45511" ne fonctionne pas
dommage
je voulais avoir des renseignement sur la RTI
Bouducon!!
otoproclamé boulet CSO
otoproclamé boulet CSO
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Re: RTI - la compil
Bah si, ça marche
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: RTI - la compil
ben!!!
quand je clique sur la page cité "ok
c'est aprés que ca ce corse:)
genre ca :
Composition du dossier DRIRE : liste des pièces à fournir
quand je clique sur la page cité "ok
c'est aprés que ca ce corse:)
genre ca :
Composition du dossier DRIRE : liste des pièces à fournir
Bouducon!!
otoproclamé boulet CSO
otoproclamé boulet CSO
Re: RTI - la compil
Oui donc il faut voir ça avec le mec qui a fait le post sur l'autre forum...
On ne gère pas l'autre forum.
On ne gère pas l'autre forum.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.