bache pour sankey narrow track

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jml
Messages : 5
Enregistré le : 17/03/2013 8:01

bache pour sankey narrow track

Message non lu par jml »

bonjour
je vous présente une bache pour sankey narrow track neuve de stock fabriquée en 2006 et achetée il y a quelques jours sur ebay en angleterre .
La corde est d origine et solidaire de la bache par une epissure
Ma remorque doit dater de 1965 ou 1966 d après ce que j ai trouvé sur divers forum anglais
P1070048.jpg
P1070051.jpg
P1070052.jpg
P1070054.jpg
P1070040.jpg
P1070041.jpg
P1070042.jpg
P1070043.jpg
P1070044.jpg
P1070045.jpg
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue.
Wahou! Je suis étonné et comptant de voir que COMPTERONS LTD ai fabriqué des bâches pour Sankey et autre véhicule landrover jusqu'en 2006 au moins, à croire qu'il y a un marché. Lorsque l'on voit les prix hallucinant pratiqués par certain marchant anglais sur les bâches de Sankey, ceux ci vont être obligé de revoir leur prix à la baisse. C'est plutôt une bonne nouvelle, bon elles ont toujours un look de mal foutu, mais d'origine c'est comme ça. Les anglais ont apparemment une logique défiant toute concurrence en matière de bâche. Peux-tu nous faire un petit topo dans ce genre , (dernière photo), afin de pouvoir éventuellement en refaire faire une, par un bâchiste français, merci d'avance.
J'ai avantageusement remplacé la corde par un sandow blanc acheté au mètre, beaucoup plus simple à mettre en place.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
jml
Messages : 5
Enregistré le : 17/03/2013 8:01

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par jml »

Oui je peux prendre les dimentions , mais j ai payé la bache 115 euros + 46 euros de port ça fait 161 euros . C 'est pas très cher .Je m étais renseigné pour une bache sur mesure etanche c étais en gros 40 euros du metre carré .La sankey fait 1.90 sur 1.40 : je serai arrivé au meme prix ou plus cher . Sur celle là il y a plein de coutures et la toile est très épaisse et j ai l aspect d origine . L année derniere au landrauvergne j ai acheté de la peinture de l armée anglaise pour refaire la remorque quand j aurais le temps .
Ou peut-on voir une photo de ton 107 ?
land882A
Messages : 1
Enregistré le : 23/05/2011 8:52

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par land882A »

bonjour,
la bache fabriquée il y a quelques années par Exmoor Trim (j'en ai achetée une en 2009), était plus élégante... "plus près au corps" !... et pour la somme de 120GBP port inclus....
sankey
sankey

Mais désormais retirée du catalogue !

je regrette de ne pas en avoir achetée une en rab...

A bientot
Modifié en dernier par land882A le 22/03/2013 11:32, modifié 1 fois.
jml
Messages : 5
Enregistré le : 17/03/2013 8:01

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par jml »

L interet de celle que j ai acheté ( je voulais ce modèle ) c est que l on peut la mettre sur deux niveaux de hauteur : si la charge est haute on rabat la toile au niveau des passages de roues et on accroche la bache sur les crochets du premier niveau . Je crois qu il n y a que les narrow track qui ont deux niveaux de crochets pour la bache ?
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par LØLØ »

jml a écrit :. Je crois qu il n y a que les narrow track qui ont deux niveaux de crochets pour la bache ?
Salut,
Effectivement, il y avait bien un système sur les Brockouse, mais c'était la remorque des séries 1.
crochet bache double sankey.jpg
Une Brockhouse, juste pour voir de quoi il s'agit.
Brockhouse .JPG
land882A a écrit :bonjour,
Mais désormais retirée du catalogue !
:sm1: Elle me plaisait bien celle là, surtout la simplicité d'attache comparé au système à cordelette.
1)
bache exmortrim.jpg
2)
bache exmortrime 2.jpg
3)
bache exmortrim 3.jpg
Maintenant, land882A, montre tes doigts :twisted: mieux que ça :evil: et lis ce qu'il y a d'écrit au dessus de la fenêtre de rédaction des messages, et au début de chaque thème, le lien, afin que tu prennes connaissance du procédé, pour que tu puisses éditer ton message afin de réhéberger ton image sur le forum. Note que l'on a rien contre le temps des séries bien au contraire. :wink:
ebergement.jpg
jml a écrit : Ou peut-on voir une photo de ton 107 ?
Ben tiens, puis qu'on en parlait, je t'y renvoie :mrgreen: Cela évitera le hors sujet. :wink:
Un nouveau land est né dans la famille
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
jml
Messages : 5
Enregistré le : 17/03/2013 8:01

Re: bache pour sankey narrow track

Message non lu par jml »

P1070602.JPG
L interet de cette bache est qu elle est très modulable et la corde à vache est finalement très pratique bien que un peu courte à mon gout ( je vais la rallonger en faisant une épissure ) . J ai appris à m en servir au cours du voyage au landrauvergne . sur la photo du bas elle est attachée avec un nœud de cabestan
P1070604.JPG
Je n aurais pas pu emmener tout mon bazar avec une bache nylon avec elastique
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »