Fermeture remorque sankey

Remorques, caravanes... tout types de véhicules tractables avec nos Lands.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
gphp
Habitué
Messages : 39
Enregistré le : 11/11/2010 15:50

Fermeture remorque sankey

Message non lu par gphp »

Bonjour à toutes et tous,

Une bonne et heureuse année 2011 et peux de problèmes sur vos Land.

Je cherche des infos ( photos ) pour pouvoir fermer une sankey, mon but est de pouvoir partir sur des rassemblements avec ma tente de toit
et protéger le contenu de la remorque du vol et aussi pouvoir faire du bois en dehors des sorties. Donc quelque chose démontable facilement.

Merci d'avance pour vos infos et bonnes idées. :roll:
Def 90 TD4
landyman
Messages : 10
Enregistré le : 09/05/2008 14:24

Re: Fermeture remorque sankey

Message non lu par landyman »

Comme j'arpente cette partie du forum de fond en comble en ce moment, j'en profite pour signaler du nettoyage... :mrgreen:
Comme ce sujet qui est un doublon de celui-là : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=34&t=4279
:sm9:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Fermeture remorque sankey

Message non lu par LØLØ »

Merci, il y a effectivement certain doublons, ou certain sujets qui mériteraient d'être triés, assemblés, épinglés... Mais on attend, dans le plus grand respect que le bon dieu ait fini sa sieste. :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Véhicules tractés »