SAnkey - Fuels, Lubricants & Associated products

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Robin 76
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SAnkey - Fuels, Lubricants & Associated products

Message non lu par Robin 76 »

Bonjour,

Une info qui peut intéresser les puristes concernant nos remorques de type Sankey ou autres fabricants:
- 1: "General Oiling": Above -15°C & Below -15°C: OMD 80
- 2: "General Greasing": Above -15°C & Below -15°C: XG 279.

Une recherche sur la toile m'a donné les infos suivantes:
- Grease XG 279:
Nyco Grease GN145
MIL-PRF-10924G
DEF STAN 91-27 Iss 2
G-403
GAA - Graisse automobile & Artillerie
- Huile OMD 80:
10-30 Multigrade ==> TS10033 SAE 10W/30 Engine Oil
General Lubrication
Oil Mineral Detergent (1980 Specification)
- Huile OMD 90 (Remplaçant de la OMD 80 dans les derniers documents):
Lubricating Oil Engine - Severe Duty
Diesel Extended Service - SAE 10W/30
Nato Code 0-1176
Joint Service Designation OMD-90.

Pour les FV2381 Mk3, il faut ajouter:
- Brake compensator: ==> Coppercrest Anti-sieze
- Hydraulic Brake Fluid: ==> OX 8


Les points de graissage et de lubrification varient suivant les modèles et fabricants de remorques.

Les specialistes des lubrifiants présents sur le forum pourront completer, infirmer ou confirmer (sans se tromper de touche si possible).

J'ai aussi, mais je doute que cela vous intéresse, quoique ....; les consignes de destruction pour éviter la prise par l'ennemi, destruction qui ne doit se faire, précision importante, que sur ordre de la hiérarchie ....

@+


Robin
Serie III SWB 2.25D HT
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Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
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kebir31
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Re: SAnkey - Fuels, Lubricants & Associated products

Message non lu par kebir31 »

Robin a écrit : J'ai aussi, mais je doute que cela vous intéresse, quoique ....; les consignes de destruction pour éviter la prise par l'ennemi, destruction qui ne doit se faire, précision importante, que sur ordre de la hiérarchie
j'ai ça aussi, pour le 101... mais bien caché au cas ou qqn le méprendrait pour le manuel d'utilisateur :mrgreen:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
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The Pater
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Re: SAnkey - Fuels, Lubricants & Associated products

Message non lu par The Pater »

Robin a écrit : Above -15°C & Below -15°C:
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ?

Ils auraient pu écrire : "For all temperatures", mais non....

En passant, je trouve étonnant que cela soit toutes températures.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Robin 76
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Re: SAnkey - Fuels, Lubricants & Associated products

Message non lu par Robin 76 »

En fait, le document "original" se présente sous forme de tableau avec deux colonnes et je suppose que le MoD utilise un document type qui est complété en fonction de l'équipement concerné.

@+


Robin
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