Remorques de raid
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Ben fred j'ai pas modifié le levier , comme ça ça passe , y'a que le petit levier de déblocage ( sais pas si suis clair la ?, celui qu'est sur le frein ) ) qui gène et je garde mon doigt dessus pour ouvrir et fermer la porte.Frédéric_Dept79 a écrit :Phy, tu n'as pas une photo de ta modif coté levier de frein à main ?
Par contre je sais que certain on sectionné le taquet de buttée en bas pour que le gros levier de frein descende un peu plus bas.
Dans la monte actuelle d'origine j'ai pas besoin de le faire , comme les prochain boudin risque d'être des 235, là je serais peut être obligé de faire la modif à cause de la hauteur ( mais bon le def y sera aussi en mud d'ici la donc legerement plus haut )
Voili voilou, désolé qu'on se soit mal compris.
apprenti mécano.
- Frédéric_Dept79
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Ben moi il manque beaucoup pour que ca passe sous la portephy a écrit :Ben fred j'ai pas modifié le levier , comme ça ça passe , y'a que le petit levier de déblocage ( sais pas si suis clair la ?, celui qu'est sur le frein ) ) qui gène et je garde mon doigt dessus pour ouvrir et fermer la porte.Frédéric_Dept79 a écrit :Phy, tu n'as pas une photo de ta modif coté levier de frein à main ?
Par contre je sais que certain on sectionné le taquet de buttée en bas pour que le gros levier de frein descende un peu plus bas.
Dans la monte actuelle d'origine j'ai pas besoin de le faire , comme les prochain boudin risque d'être des 235, là je serais peut être obligé de faire la modif à cause de la hauteur ( mais bon le def y sera aussi en mud d'ici la donc legerement plus haut )
Voili voilou, désolé qu'on se soit mal compris.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
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Aille j'ai un gros doute la !
On parle bien frein a main non mis ?
En tous cas moi c'est le cas, si je doit l'actionner avant de décrocher ( genre pente ) je m'arrange pour trouver une ou des calles, je décroche et après je met le frein pôur la sécu .
Sinon effectivement ça passe pas, mais a vrai dire je me suis pas posé la question
On parle bien frein a main non mis ?
En tous cas moi c'est le cas, si je doit l'actionner avant de décrocher ( genre pente ) je m'arrange pour trouver une ou des calles, je décroche et après je met le frein pôur la sécu .
Sinon effectivement ça passe pas, mais a vrai dire je me suis pas posé la question
apprenti mécano.
- Frédéric_Dept79
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Même quand t'avais t'es pneus d'origine ?
Moi ça passe juste mais ça passe, il est possible que la conception de ton crochet ( le fait que ça soit un NATO, voir le nb de points de fixations ( sais pas si c'est 4 ou 2 sur le NATO ))en soit la cause à 1 ou 2 cm près ça passait pas .
Te restes la solution de la butée, voir de la l'encoche dans le dessous du levier pour gagner ce qui te manque
Moi ça passe juste mais ça passe, il est possible que la conception de ton crochet ( le fait que ça soit un NATO, voir le nb de points de fixations ( sais pas si c'est 4 ou 2 sur le NATO ))en soit la cause à 1 ou 2 cm près ça passait pas .
Te restes la solution de la butée, voir de la l'encoche dans le dessous du levier pour gagner ce qui te manque
apprenti mécano.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : 26/07/2005 15:56
- Localisation : drôme
Re: Remorque d'homme
j'ai enfin pris le temps de venir voir ton travail ... félicitation elle est magnifique ... mais c'est un sacré bestiau !!
en revanche, j'aime tout particulièrement la peinture qui n'a pas l'air d'avoir souffert du voyage !!!
à bientôt ...
Modifié en dernier par grain de sable le 14/01/2006 16:04, modifié 1 fois.
celui qui donne est celui qui reçoit le plus.
- Gabach
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- Localisation : Grands Causses, Pays Templier
Re: Remorque d'homme
Ahhhhhhhhgrain de sable a écrit :
j'ai enfin pris le temps de venir voir ton travail ... félicitation elle est magnifique ... mais c'est un sacré bestiau !!
en revanche, j'aime tout particulièrement la peinture qui n'a pas l'air d'avoir souffert su voyage !!!
à bientôt ...
J'ai cru que tu croyais que je boudais
La peinture n'a posée aucun soucis au peintre, rien à dire, c'est "génuine, militaria and collector aproved", tu tiens le bon filon, encore merçi!
Avec ça, quand je vois des gars qui tirent des poubelles écaillées de partout
Par contre avec le reste, j'avais fait remplir quelques aérosols pour la suite, et bien j'ai du les jeter quelques semaines plus tard, en effet la peinture fait une peau rapidement, et l'aérosol ne veut plus rien savoir!
Me reste 500 grs quand même
- Gabach
- Habitué
- Messages : 1180
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- Localisation : Grands Causses, Pays Templier
Bon, aprés la théorie, le moment de la pratique est arrivé......
Je vais tenter une mise en ligne de photos de ma bagagère, in situ, patce qu'il y a bien un titre a ce thème, qui est "remorque d'expédition" et pas "remorque de carrier" ou bien "remorque de débardage"
Je vais tenter une mise en ligne de photos de ma bagagère, in situ, patce qu'il y a bien un titre a ce thème, qui est "remorque d'expédition" et pas "remorque de carrier" ou bien "remorque de débardage"
Modifié en dernier par Gabach le 25/01/2006 15:23, modifié 4 fois.
- Mauresque
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Les noms de fichiers posent problème je pense, le web n'aime pas les espaces...Gabach a écrit :
Bon ben je suis pas au point
Un conseil : renomme les fichiers chez Lycos en supprimant les espaces et les majuscules, ou maile moi tes photos je les héberge
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
- Gabach
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- Localisation : Grands Causses, Pays Templier
Wouarffffffff
Les vilains moqueurs
Shamm, le Causse, c'est la ligne de crête en fond de tableau, je m'étais laissé aller en descente jusqu'à la plaine à moustiques
J'étais remorque vide, Land avec sa charge habituelle, environ 400 kgs
Si j'ai rejoint le sable plus porteur, c'est bien parce que je me suis un peu inquiété dans le mou................................................
Première longue, faut plus de gaz que sans remorque (hein , monsieur de Lapalisse), et du coup le tracteur gratte beaucoup plus fort ................. La remorque l'oblige à gratter, genre un tour et demi de roue la ou sans remorque, un tour suffit pour faire la même distance.................
Vous comprennez alors que les traces sont nettement plus profonde que d'habitude ...........................
En fait j'ai abordé la difficulté comme sans remorque, seconde longue gaz........................... Faillis caler ....................... Première à la volée, full gaz, une intention de prière et vite, rejoindre le sable dur
Une bonne chose, les voies de la remorques sont exactement les mêmes que celles du Land !
Les vilains moqueurs
Shamm, le Causse, c'est la ligne de crête en fond de tableau, je m'étais laissé aller en descente jusqu'à la plaine à moustiques
J'étais remorque vide, Land avec sa charge habituelle, environ 400 kgs
Si j'ai rejoint le sable plus porteur, c'est bien parce que je me suis un peu inquiété dans le mou................................................
Première longue, faut plus de gaz que sans remorque (hein , monsieur de Lapalisse), et du coup le tracteur gratte beaucoup plus fort ................. La remorque l'oblige à gratter, genre un tour et demi de roue la ou sans remorque, un tour suffit pour faire la même distance.................
Vous comprennez alors que les traces sont nettement plus profonde que d'habitude ...........................
En fait j'ai abordé la difficulté comme sans remorque, seconde longue gaz........................... Faillis caler ....................... Première à la volée, full gaz, une intention de prière et vite, rejoindre le sable dur
Une bonne chose, les voies de la remorques sont exactement les mêmes que celles du Land !