Vos avis m'interressent...

Trucs, astuces et bidouilles "à l'africaine" ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Hoth
Messages : 9
Enregistré le : 16/06/2005 14:25
Localisation : Puy de Dôme

Vos avis m'interressent...

Message non lu par Hoth »

oui bonjour à tous, j'ai attrappé le virus "Land-roïde",et je cherche à en acquérir un (110 de préférence), seulement côté budget ça coince...
j'ai trouvé un land rover 110 (même pas "Defender") de 1984 vendu 4900€ dans un garage qui sent baucoup le camboui...
question; est-il raisonnable de s'engager à l'aveuglette dans ce genre d'aventure?
je ne suis pas du tout mecano... bricoler un land pourquoi pas mais le refaire de 0, bof...
merci :oops:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Salut Hoth et bienvenue ;)

Difficile de se prononcer comme ça sans avoir vu la bête, mais 4.900 € pour un 110" de cet âge ça me parait vraiment cher même s'il est en bon état.

Perso je ne paierais pas plus de 3.000 € pour ce genre de chose.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Hoth
Messages : 9
Enregistré le : 16/06/2005 14:25
Localisation : Puy de Dôme

Message non lu par Hoth »

oais surtout qu'il a 280 000km au compteur...tout doit être d'origine, à part le lave glace... :D
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

hoth a écrit :oais surtout qu'il a 280 000km au compteur...tout doit être d'origine, à part le lave glace... :D
ça encore, que tout soit d'origine c'est ce qui pourrai lui arriver de mieux..

280 000 km, bien entretenu n'est pas un obstacle à son acquisition..

l'obtacle comme le dit Mau, c'est le prix trop haut, et puis de savoir si le chassis est corrodé ou pas, aprés nous pourrons éventuellement pousser les investiguations....

mais de prime à bord, il faut que le prix baisse, et que le chassis soit bon.
aprés sur un véhicule de 20 ans de toute façon c'est une question de passion, de moyen et ou de coup de coeur, voir souvent les trois.... :wink:
jean-yves 26
Hoth
Messages : 9
Enregistré le : 16/06/2005 14:25
Localisation : Puy de Dôme

Message non lu par Hoth »

c'est clair que le defender est affaire de passion, pour le cas présent, que dois-je rechercher comme indices qui differencie le vintage du tas de boue? :lol:
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Message non lu par jean-yves 26 »

hoth a écrit :c'est clair que le defender est affaire de passion, pour le cas présent, que dois-je rechercher comme indices qui differencie le vintage du tas de boue? :lol:
Regarde par là : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=255 ;)
jean-yves 26
Hoth
Messages : 9
Enregistré le : 16/06/2005 14:25
Localisation : Puy de Dôme

Message non lu par Hoth »

oui je l'ai lu, c'est très complet et précis.Le mieux serait qu'un landiste de clermont fd ou de Riom puisse me conseiller et me donner son avis "in situ".
bon je vais y retourner avec mon tournevis, après être passée à la banque...
merci de vos réponses.Si 'l y a des "auvergnats" qui ont de l'experience et du temps à perdre; j'attends leur mail.
8)
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces »