cable de compteur LR 90

Trucs, astuces et bidouilles "à l'africaine" ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
paradu 3
Messages : 2
Enregistré le : 12/07/2009 18:59
Localisation : 2B corsica suprana

cable de compteur LR 90

Message non lu par paradu 3 »

bonjour à tous,n'ayant pas trouvé la rubrique présentation je m'en excuse,
un souci me préoccupe je n'arrive pas à faire tenir mon cable de compteur à sa place donc ,plus de vitesse indiquée, et par les temps qui courent dur dur...
je demande donc de l'aide et eventuellement un croquis de l'emboitement du cable au compteur merci d'avance.
PS:je suis novice en méca.au fait forum très enrichissant :P :P :P
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: cable de compteur LR 90

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

C'est emmanché en force avec un espèce de verrouillage sur le "connecteur" qui est au bout du cable.

Souvent ca se démanche parce que le cable n'est pas fixé coté compartiment moteur.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
paradu 3
Messages : 2
Enregistré le : 12/07/2009 18:59
Localisation : 2B corsica suprana

Re: cable de compteur LR 90

Message non lu par paradu 3 »

Frédéric_Dept79 a écrit :C'est emmanché en force avec un espèce de verrouillage sur le "connecteur" qui est au bout du cable.

Souvent ca se démanche parce que le cable n'est pas fixé coté compartiment moteur.
merci encore de l'info FREDERIC aurais tu par hasard un croquis ou une photo du système lui même :( merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Trucs & Astuces »