Presentation :-)

Une question sur le site, une propositon pour l'améliorer ? On vous écoute !

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Terremerair
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 09/12/2014 12:09

Presentation :-)

Message non lu par Terremerair »

Enfin j ai trouve ou c est pour se presenter....enfin j crois !

Alors, Arnaud, 40 ans, possesseur def 110 300 Tdi sw en constante evolution ... pour TT, balade, "raid", utilitaire ... donc polyvalence et le maitre mot ! (Mais je prefere coller au max a l origine...)

A bientot et merci deja pour toutes les infos que j ai pu trouve ici.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Presentation :-)

Message non lu par LØLØ »

Terremerair a écrit :Enfin, j'ai trouvé où c'est pour se présenter...Enfin je crois !
Salut,
Mauvaise religion... :mrgreen:
Terremerair a écrit :Alors, Arnaud, 40 ans, possesseur def 110 300 Tdi sw bla, bla, bla...
Ce ne sont que quelques exemples. Je t'invite à les lire, afin que tu réalises le manque d’intérêt d'une tel rubrique sur un forum dédié à la mécanique, où il est parfois difficile de connaitre, ne serait ce que l'année; le modèle; et la motorisation du modèle malade, par contre, de sa couleur rouge à poids vert, ça on t'en parlera abondamment, pas très utile pour le diagnostique, quoi que... :mrgreen:
Une rubrique "présentation" pour les nouveaux ? + les liens associés.
presentation ptitdef84presentation ptitdef84
Nouveau ici
A+























PS: Bienvenue. :wink:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Terremerair
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 09/12/2014 12:09

Re: Presentation :-)

Message non lu par Terremerair »

LØLØ a écrit :
Terremerair a écrit :Enfin, j'ai trouvé où c'est pour se présenter...Enfin je crois !
Salut,
Mauvaise religion... :mrgreen:
Terremerair a écrit :Alors, Arnaud, 40 ans, possesseur def 110 300 Tdi sw bla, bla, bla...
Ce ne sont que quelques exemples. Je t'invite à les lire, afin que tu réalises le manque d’intérêt d'une tel rubrique sur un forum dédié à la mécanique, où il est parfois difficile de connaitre, ne serait ce que l'année; le modèle; et la motorisation du modèle malade, par contre, de sa couleur rouge à poids vert, ça on t'en parlera abondamment, pas très utile pour le diagnostique, quoi que... :mrgreen:
Une rubrique "présentation" pour les nouveaux ? + les liens associés.
presentation ptitdef84presentation ptitdef84
Nouveau ici
A+



PS: Bienvenue. :wink:

JE SUIS MORT DE RIRE !!!!!
"pois" et non "poids"


Je suis poli, merci maman donc je me presente...je ne me vois pas "rentrer" quelque part sans dire bonjour et me "presenter" a l ensemble d un forum et poser direct des questions.... bref
Merci
(Je peux constater qu une presentation "sert a rien" sur ce forum mecanique)
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Presentation :-)

Message non lu par The Pater »

Terremerair a écrit : Je suis poli, merci maman donc je me presente...je ne me vois pas "rentrer" quelque part sans dire bonjour et me "presenter" a l ensemble d un forum et poser direct des questions.... bref
Merci
(Je peux constater qu une presentation "sert a rien" sur ce forum mecanique)
La meilleure façon de se présenter ici, si l'on tient vraiment à se présenter, c'est en postscriptum lors de sa première intervention.

Le créateur de cette FAQ avait l'idée d'éviter tout se qui n'avait pas attrait à la mécanique et aux Land Rover.

La politesse ici, c'est de ne pas troller et de contribuer à la faq, sans ajouter des messages qui n'apportent rien..... et d'écrire en bon français (une erreur est possible, mais une presque à chaque mot, non)

Bonne soirée.

.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Terremerair
Habitué
Messages : 16
Enregistré le : 09/12/2014 12:09

Re: Presentation :-)

Message non lu par Terremerair »

The Pater a écrit :
Terremerair a écrit : Je suis poli, merci maman donc je me presente...je ne me vois pas "rentrer" quelque part sans dire bonjour et me "presenter" a l ensemble d un forum et poser direct des questions.... bref
Merci
(Je peux constater qu une presentation "sert a rien" sur ce forum mecanique)
La meilleure façon de se présenter ici, si l'on tient vraiment à se présenter, c'est en postscriptum lors de sa première intervention.

Le créateur de cette FAQ avait l'idée d'éviter tout se qui n'avait pas attrait à la mécanique et aux Land Rover.

La politesse ici, c'est de ne pas troller et de contribuer à la faq, sans ajouter des messages qui n'apportent rien..... et d'écrire en bon français (une erreur est possible, mais une presque à chaque mot, non)

Bonne soirée.

.
ok recu

Je n ai qu un vieux telephone pour aller sur internet.
Utiliser les touches pour mettre des ' et des ç et des é ... je vais mettre des heures a ecrire.

C est quand meme rigolo, lorsque l on va sur certains forums (4x4 ou autres) on peut se faire engueuler si on ne se presente pas et ici c est presque l inverse ... hohoho !

"La meilleure facon de se presenter ici....." maintenant je le sais !
"La politesse ici....." maintenant je le sais !

"(une erreur est possible, mais une presque à chaque mot, non)" : c est une attitude discriminatoire que de ne pas vouloir "accepter" une personne faisant des fautes a presque chaque mot, tout le monde n a pas les memes facilites ... pour certains c est meme une maladie...c est d ailleurs pour cela qu un ami (dyslexique et ayant des troubles en orthographe, c est a dire : dysorthographie ) a ete rejete d un forum....vraiment trop nul comme comportement.

Bonne soiree a vous
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Presentation :-)

Message non lu par LØLØ »

Terremerair a écrit : Je suis poli, merci maman donc je me presente...je ne me vois pas "rentrer" quelque part sans dire bonjour et me "presenter" a l ensemble d un forum et poser direct des questions.... bref
Salut,
Ben pourquoi pas? C'est toujours pareil cela dépend du contexte.
Tu te vois toi, rentrer dans un bar dire salut a tout le monde, raconter ta vie, monopoliser l'attention et le temps des gents, puis partir sans même boire un coup ? Si tu veux boire un coup ici, c'est poser une question mécanique. :wink:
Je n ai qu un vieux telephone pour aller sur internet.
Utiliser les touches pour mettre des ' et des ç et des é ... je vais mettre des heures a ecrire
.
C'est ce que je fais pourtant, que ce soit avec un téléphone ou un ordinateur, par contre, je ne compte pas mes heures pour tenter d'apporter des réponses qui se tiennent, le mieux formulées et illustrées possible dans la mesure de mes moyens, pourtant je suis ni ingé, ni prof de lettre, ni photographe. Par contre, j'étais dyslexique sévère, et j'ai fréquenté des orthophonistes pendant toute ma jeunesse. Ben, ils m'ont en partie réparé.
JE SUIS MORT DE RIRE !!!!!
"pois" et non "poids"
C.Q.F.D :mrgreen:
Mais note que c'est également pour les vieux téléphones, qu'on utilise des petites vignettes cliquables pour les photos. Tu vois on fait des efforts, mais on ne rit pas de la misère des gents, si je t'ai blessé, je te présente mes excuses les plus humbles.
C est quand meme rigolo, lorsque l on va sur certains forums (4x4 ou autres) on peut se faire engueuler si on ne se presente pas et ici c est presque l inverse ... hohoho !
Comparaison n'est pas raison. Les autres forums font ce qu'ils veulent, il sont chez eux.
Non, on engueule pas, on essais juste de veiller a une certaine qualité, afin de rendre le plus pérenne; agréable et clair possible, quelque chose qui ne l'est pas forcément. Lorsqu'on a une misère mécanique, insoluble, une doc pourrie, pas schéma clair, peu de connaissance en mécanique... C'est bien dans notre intérêt. Oui, effectivement on demande un petit effort, dans la mesure du possible de la part des intervenants.
"La meilleure facon de se presenter ici....." maintenant je le sais !
OK :D
"La politesse ici....." maintenant je le sais !
OK :D
c est une attitude discriminatoire que de ne pas vouloir "accepter" une personne faisant des fautes a presque chaque mot, tout le monde n a pas les memes facilites ... pour certains c est meme une maladie...c est d ailleurs pour cela qu un ami (dyslexique et ayant des troubles en orthographe, c est a dire : dysorthographie ) a ete rejete d un forum....vraiment trop nul comme comportement.
Non, non, regarde certaines interventions, c'est une vrais catastrophe orthographique; de syntaxe; de ponctuation et pourtant, il y a de nombreuses réponses constructives. Il n'y a guère que la photo floue qui n'est pas pardonné. :mrgreen:
Regarde bien également, cela fait plus de 5 ans qu'il n'y a eu aucune intervention répressive; de censure; de correction; ou de "jetage" du forum. Non c'est open bar, mais on tient juste un peu à la qualité du whisky. Pour avoir vécu des heures tristes, de règlement de comptes fratricides, lamentables et inutiles sur le temps des séries et landmania, on montent bêtement la garde pour tenter de maintenir cette qualité, que tu sembles apprécier.
Maintenant, si tu as des propositions a nous faire, c'est avec plaisir, on a la rubrique boite à idées pour ce faire, et sache que parmi nous, il n'y a pas d'Ayatollah, que des pauvres bénévoles qui essais de sortir leur prochain d'une panne ou de se sortir d'une panne.
(Je peux constater qu une présentation "sert a rien" sur ce forum mecanique)
Ça par contre, c'est ton constat. On va dire qu'une rubrique présentation en soit ne sert à rien. Par contre une petite ligne lors de sa première question, oui, bien sur c'est toujours sympa, et le bienvenue, tu as pu le constater, si tu as parcouru le forum.
A défaut, ta présentation nous aura servi à mieux nous connaitre et à resservir quelques principes fondamentaux du forum.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « La boite à idées »