IVECO Massif

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Marjobarjo
Habitué
Messages : 37
Enregistré le : 13/02/2011 18:03
Localisation : centre

IVECO Massif

Message non lu par Marjobarjo »

un sujet un peu lège a replacer si je n'est pas mis dans la bonne catégorie :oops:

voila, une nouveauté pour moi, peut etre pas pour vous, mais bon, j'en fais profiter d'autres :D

peut on classé cet engin dans les land rover sachant que en dehor du bloc moteur, le reste est land rover?
de plus les qualiter et defaut de l'engin ressemble a notre bete de somme preferé?
Pour moi oui, tout comme on a classé les santana dans la section land rover même ci cela avait l'oval:D

Bref une belle " evolution" de mon point de vu! :D
http://hd.fatboy.free.fr/fatboy/article ... =fr&pg=157
Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin.
Hugo Verlomme
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: IVECO Massif

Message non lu par Feub »

C'est un santana PS10, distribué par Iveco...

Perso, rien que les lames de ressort pour la suspension me font l'oublier très vite!! c'est plus un cousin des series que des def.
nicolito
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 16/12/2007 12:51
Localisation : ST PRIEST

Re: IVECO Massif

Message non lu par nicolito »

Ca commence à sentir le sapin pour le Massif...

http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=77127
Viva Corsica
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit : Perso, rien que les lames de ressort pour la suspension me font l'oublier très vite!! c'est plus un cousin des series que des def.
ben quoi, elles ont quoi les vieilles lames hein !!!!! :lol:
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: IVECO Massif

Message non lu par Feub »

Elles sont vieilles... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit :Elles sont vieilles... :mrgreen: :mrgreen:

vieilles et fiables à la fois :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: IVECO Massif

Message non lu par The Pater »

jean-yves 26 a écrit : vieilles et fiables à la fois :mrgreen:
Fiables ?

Si elles étaient fiables, il n'y aurait pas, sur le forum Le Temps des Séries, de section mécanique qui se remplit plus vite que je n'arrive à lire.......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

The Pater a écrit :
jean-yves 26 a écrit : vieilles et fiables à la fois :mrgreen:
Fiables ?

Si elles étaient fiables, il n'y aurait pas, sur le forum Le Temps des Séries, de section mécanique qui se remplit plus vite que je n'arrive à lire.......

A+
,
Tu n'a jamais eu de série ? il y a des bourrins partout, elles ont souvent travaillées plus que de coutume, des lames entretrenues, des silentblocs de bonnes qualités, et c'est partie pour 150 000 km
il n'est pas rare de trouver des séries I avec les lames d'origines...

se sont des véhicules utilitaires avant tout, c'est pas par hasard que la quasi totalité des fourgons de livraison ont des lames à l'arrière...

bien évidement je ne cause pas franchissement !!!!! quoi que j'en connais au LTDS qui en série I mettent minable nos bons katkat à ressort :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: IVECO Massif

Message non lu par Feub »

:lol: :lol: :lol:

Moi j'en connais un en serie 1, qui a pas suivi les land a ressort hélicoidaux dans une zone... Parce que 1, ca freine pas (les tambour, c'est mieux que les disques aussi? :lol: ) et deux, y'a pas la direction assistée... et ca braque mal, a cause des lames! :lol: :lol:

Alors, qu'il y ait de bon pilotes en serie qui mettent minable des mauvais pilotes en land plus récent, ca oui, mais vient pas dire que les lames c'est mieux! :lol: :lol:
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: IVECO Massif

Message non lu par The Pater »

jean-yves 26 a écrit : Tu n'a jamais eu de série ?
Non, pas assez fiables à mon goût..... :mrgreen:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit ::lol: :lol: :lol:

Moi j'en connais un en serie 1, qui a pas suivi les land a ressort hélicoidaux dans une zone... Parce que 1, ca freine pas (les tambour, c'est mieux que les disques aussi? :lol: ) et deux, y'a pas la direction assistée... et ca braque mal, a cause des lames! :lol: :lol:
je passe le lien à PhilTarte :mrgreen: :mrgreen:

si si ça braque avec des pneus en 600 !! :mrgreen:
Feub a écrit : mais vient pas dire que les lames c'est mieux! :lol: :lol:
nan nan, j'ai pas dit ça.... :mrgreen: j'ai parlé "d'exception" concernant le TT, pour la fiabilité, je reste sur mes positions :lol:

le Pater, mais si une série I c'est fiable, la preuve elles se vendent le prix d'un def :lol: :lol:
jean-yves 26
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: IVECO Massif

Message non lu par Feub »

Ouais c'est fiable, jamais de problèmes de frein la dessus... :mrgreen: ( :sm9: phil tarte, ca va? :mrgreen: )
nicolito
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 16/12/2007 12:51
Localisation : ST PRIEST

Re: IVECO Massif

Message non lu par nicolito »

jean-yves 26 a écrit :
Feub a écrit ::lol: :lol: :lol:

Moi j'en connais un en serie 1, qui a pas suivi les land a ressort hélicoidaux dans une zone... Parce que 1, ca freine pas (les tambour, c'est mieux que les disques aussi? :lol: ) et deux, y'a pas la direction assistée... et ca braque mal, a cause des lames! :lol: :lol:
je passe le lien à PhilTarte :mrgreen: :mrgreen:

si si ça braque avec des pneus en 600 !! :mrgreen:
Feub a écrit : mais vient pas dire que les lames c'est mieux! :lol: :lol:
nan nan, j'ai pas dit ça.... :mrgreen: j'ai parlé "d'exception" concernant le TT, pour la fiabilité, je reste sur mes positions :lol:

le Pater, mais si une série I c'est fiable, la preuve elles se vendent le prix d'un def :lol: :lol:
Ca tourne mais c'est dur dur le volant..

La preuve en image.... http://www.dailymotion.com/video/xgcwu3 ... &start=753
Viva Corsica
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

Feub a écrit :Ouais c'est fiable, jamais de problèmes de frein la dessus... :mrgreen: ( :sm9: phil tarte, ca va? :mrgreen: )
vouiiii mais bon, ça bien fonctionné 2 ans avec des durites d'essence :mrgreen:

bon, j'arrête j'ai besoin de lui pour m'expertisser ma prochaine voiture :lol:
jean-yves 26
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: IVECO Massif

Message non lu par nanard833 »

jean-yves 26 a écrit :bon, j'arrête j'ai besoin de lui pour m'expertisser ma prochaine voiture :lol:
alors, maintenant que t"as vendu ta ford, c'est quoi ta nouvelle auto :mrgreen: A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

nanard833 a écrit :
jean-yves 26 a écrit :bon, j'arrête j'ai besoin de lui pour m'expertisser ma prochaine voiture :lol:
alors, maintenant que t"as vendu ta ford, c'est quoi ta nouvelle auto :mrgreen: A+
le même monte trottoir que Klug !!! ( rester bien avec le webmaster, peut-être un "japroluxeFaq.com" :lol:)

Madame m'a donner le choix de vendre le def ou la série, j'ai choisi le moins fiable :mrgreen:
jean-yves 26
Francky
Habitué
Messages : 491
Enregistré le : 11/10/2005 17:56
Localisation : Ardèche

Re: IVECO Massif

Message non lu par Francky »

jean-yves 26 a écrit :
nanard833 a écrit :
jean-yves 26 a écrit :bon, j'arrête j'ai besoin de lui pour m'expertisser ma prochaine voiture :lol:
alors, maintenant que t"as vendu ta ford, c'est quoi ta nouvelle auto :mrgreen: A+
le même monte trottoir que Klug !!! ( rester bien avec le webmaster, peut-être un "japroluxeFaq.com" :lol:)

Madame m'a donner le choix de vendre le def ou la série, j'ai choisi le moins fiable :mrgreen:
T'aurais pu vendre Madame plutôt! ^^
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: IVECO Massif

Message non lu par fa »

jean-yves 26 a écrit :
nanard833 a écrit :
jean-yves 26 a écrit :bon, j'arrête j'ai besoin de lui pour m'expertisser ma prochaine voiture :lol:
alors, maintenant que t"as vendu ta ford, c'est quoi ta nouvelle auto :mrgreen: A+
le même monte trottoir que Klug !!! ( rester bien avec le webmaster, peut-être un "japroluxeFaq.com" :lol:)

Madame m'a donner le choix de vendre le def ou la série, j'ai choisi le moins fiable :mrgreen:

tu vas allors bosser en C330 ? :shock: :shock:
:mrgreen:
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: IVECO Massif

Message non lu par jean-yves 26 »

fa a écrit :tu vas allors bosser en C330 ? :shock: :shock:
:mrgreen:
nan, en smart 3.3L :mrgreen:
jean-yves 26
Avatar du membre
tinkerland
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 05/07/2006 14:21
Localisation : 78 Chapet
Contact :

Re: IVECO Massif

Message non lu par tinkerland »

Bonjour,
tout cela c'est bel et bon mais un moteur Iveco dans un Defender ce sera quand même pas mal...
Répondre

Retourner vers « Théories »