Manuel d'atelier du Range Rover P38

Développements théoriques divers et variés

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

Manuel d'atelier du Range Rover P38

Message non lu par jeanmarie »

bonjour les landistes

quelqu'un peut-il me renseigner ou me fournir le livre technique même en photocopie et bien entendu avec contribution financière) en français pour le range rover 1998 TD 2,5 L (moteur bmw).

Merci merci et encore merci.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Message non lu par The Pater »

Tu trouveras toutes les infos demandées sur le site de LR.

Certaines doc sont gratuites, d'autres payantes.

http://www.landrovertechinfo.com/extlrprod/market.jsp

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: le livre de thérorie

Message non lu par Mauresque »

jeanmarie a écrit :même en photocopie et bien entendu avec contribution financière
Je présume que tu as lu ça ?

http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=1379
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

je te rejoins entièrement cher mauresque

Message non lu par jeanmarie »

Mais ... le problème que je soumets à ce forum c'est que je ne trouve pas de possibilités de trouver ce livre technique pour mon P38. J'émets la solution la plus hard soit les photocopies pour avoir en français une documentation me permettant de travailler efficacement sur mon range.
Je marque mon plein accord pour que ce document soit une archive tout à fait légale du livret du constructeur. Le seul problème c'est que mon concessionnaire me dit qu'il est impossible de trouver ce genre de livre dans le commerce ( et qu'il ne peut me le fournir non plus) alors que je sais qu'il existe pour les séries d'avant le P38 et pour les séries d'après 2002. Je crois qu'il me mène en bateau. Je fais donc appel à l 'équipe pour savoir oùje peuxme fournir le livre officiel (en m'acquittant de tousles droits d'auteurs y afférent) ou s'il n'existe pas de livre officiel, un livre existant sur la marché mais qui pourrait me dépanner dans ma recherche.
J'espère que cette longue missive aura permis d'éclaircir les tenants et aboutissants de ma demande et que ce n'est pas l'esprit d'économie de bout de chandelle qui prévaut dans ma demande.
Je vous remercie cependant de la précision apportée et qui m'agrée pleinement;
Bien à vous et merci encore pourvotre dévouement dans ce site de landiste

Jean-Marie
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: je te rejoins entièrement cher mauresque

Message non lu par Mauresque »

jeanmarie a écrit :Le seul problème c'est que mon concessionnaire me dit qu'il est impossible de trouver ce genre de livre dans le commerce ( et qu'il ne peut me le fournir non plus) alors que je sais qu'il existe pour les séries d'avant le P38 et pour les séries d'après 2002. Je crois qu'il me mène en bateau.
Je crois aussi... je te donne la référence Land Rover du dernier manuel d'atelier P38 en français en date, histoire de te donner du grain à moudre avec ce concessionnaire ;)

L'édition française pour les modèles 1995 > 2000 imprimée en 1999 est référencée sous le n° de publication LRL0326FRE (gros pavé de deux tomes).
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

bien à vous

Message non lu par jeanmarie »

merci pour la référence
jeanmarie
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: je te rejoins entièrement cher mauresque

Message non lu par godefroi45 »

Mauresque a écrit :
jeanmarie a écrit :Le seul problème c'est que mon concessionnaire me dit qu'il est impossible de trouver ce genre de livre dans le commerce ( et qu'il ne peut me le fournir non plus) alors que je sais qu'il existe pour les séries d'avant le P38 et pour les séries d'après 2002. Je crois qu'il me mène en bateau.
Je crois aussi... je te donne la référence Land Rover du dernier manuel d'atelier P38 en français en date, histoire de te donner du grain à moudre avec ce concessionnaire ;)

L'édition française pour les modèles 1995 > 2000 imprimée en 1999 est référencée sous le n° de publication LRL0326FRE (gros pavé de deux tomes).
:sm9:
Quelqu'un aurait il la référence du manuel d'altelier en francais pour defender 200 tdi, et son cout .....
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
jeanmarie
Habitué
Messages : 17
Enregistré le : 28/07/2007 14:11
Localisation : BELGIQUE BOUILLON

lol

Message non lu par jeanmarie »

merci d'avoir doublé ta réponse
jeanmarie
Avatar du membre
magicjeje
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 08/12/2009 19:38
Localisation : Nièvre - 58

Re: Manuel d'atelier du Range Rover P38

Message non lu par magicjeje »

Bonjour,
Je déterre le topic car j'ai essayé de m'inscrire pour me connecter au site http://www.landrovertechinfo.com/extlrprod/market.jsp mais je ne recois aucune confirmation ou refus d'inscription de la part de ce site et je leur ai envoyé un mail par le biais de leur section "contact" et toujours pas de réponse...

Je précise que j'ai rempli tous les champs obligatoires du formulaire, j'ai vérifié mes identifiant, mot de passe et adresse mail avant de valider le formulaire, et j'ai regardé dans le dossier "spams" de ma boite de réception et pas de mail de confirmation...

Lorsque j'essaye à nouveau de m'inscrire, parceque je me dit qu'il y à paut être un bug dans leur système, avec les même identifiant, mot de passe et adresse mail je ne peux pas valider mon inscription car ça me dit Adresse e-mail déjà utilisée, saisissez-en une autre. et pour le nom d'utilisateur: Nom d'utilisateur déjà utilisé, choisissez-en un autre. Ceci ne s'est pas inscrit lors de ma 1ère tentative.

Un petit coup de main s'il vous plait les p'tits gars. Merci.
Disco 300TDI Country Show 96'
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Manuel d'atelier du Range Rover P38

Message non lu par nanard833 »

je pense que tu vas un peu trop vite en besogne :wink: la preuve en est que tes identifiant et autres mdp sont déjà utilisés, traduire enregistrés,attend de leur part un Email contenant un lien de validation et ça devrait le faire (le temps de traitement d'un compte est parfois assez long) A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
magicjeje
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 08/12/2009 19:38
Localisation : Nièvre - 58

Re: Manuel d'atelier du Range Rover P38

Message non lu par magicjeje »

Merci Nanard, je vais patienter un peu, j'ai envoyé un mail sur le lien proposé en contact mais ils m'ont répondu qu'il ne parlent que "english", of course... mon anglais est moyen donc je vais attendre...

A plus.
Disco 300TDI Country Show 96'
Répondre

Retourner vers « Théories »