Changer joint spy

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

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Capland2
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Re: Changer joint spy

Message non lu par Capland2 »

J’ai fais le boulot ce matin. C’était une vis de 15 et non pas un écrou. J’ai bloqué a 80N-m (avec frein filet rouge comme a l’origine).
Alea jacta est…
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The Pater
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Re: Changer joint spy

Message non lu par The Pater »

africastef a écrit :
29/09/2023 19:38
ça sort de quel manuel cette page ?
Pas vu dans celui du TD5 ni du 300
Manuel du Defender Td4 2.4.

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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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africastef
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Re: Changer joint spy

Message non lu par africastef »

je déterre un peu pour avoir des précisions sur les différents ponts qu'on peut croiser sur les def.

Pour le salsisbury il est reconnaissable facilement, c'est pas ça que j'ai sur le 110 TD5 (2004)
Mais pour le Rover et le wolf, la différence se fait ou ?
J'ai bien l'impression que pas mal de pieces sont communes.

Pour les satellites, 2 ou 4 et comment savoir sans tout démonter vu le peu d'info dans les manuel d'atelier du TD5 :?

Si vous avez des reponses avec des photos c'est encore mieux.
merci
Ze Fifi
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Re: Changer joint spy

Message non lu par Ze Fifi »

90 c'est un pont rover, Salisbury puis Wolf c'est 110/130
:)
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africastef
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Re: Changer joint spy

Message non lu par africastef »

Ze Fifi a écrit :
08/02/2024 23:03
90 c'est un pont rover, Salisbury puis Wolf c'est 110/130
Ok merci.
Et comment on fait la difference visuellement entre un Rover et un Wolf ?
Et pour les 2 ou 4 sattelites ?
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