croisillons arrière
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croisillons arrière
Bonsoir à tous,
En voulant regarder mes arbres de transmissions, je me suis rendu compte que le croisillons d'arbre arrière (qui est sur le pont arrière)avait bcp de jeu.
Je voudrais savoir la référence chez paddock car on me dit soit 75 ou 82 mm?
Et surtout si cela est facile à changer et si il faut que je change les 2?
Pour mon DEF 2,5 TD de 1988
Merci d'avance
En voulant regarder mes arbres de transmissions, je me suis rendu compte que le croisillons d'arbre arrière (qui est sur le pont arrière)avait bcp de jeu.
Je voudrais savoir la référence chez paddock car on me dit soit 75 ou 82 mm?
Et surtout si cela est facile à changer et si il faut que je change les 2?
Pour mon DEF 2,5 TD de 1988
Merci d'avance
-
- Habitué
- Messages : 42
- Enregistré le : 28/03/2005 17:53
- Localisation : Près de Clermont Ferrand
Re: croisillons arrière
Bonjour,
Vu que les 2 doivent avoir la même durée de service et que tu vas demonter l'arbre, changer les 2 me semble obligatoire. Ce n'est pas ce que ça coute en plus...
Bon bricolage
Didier
Vu que les 2 doivent avoir la même durée de service et que tu vas demonter l'arbre, changer les 2 me semble obligatoire. Ce n'est pas ce que ça coute en plus...
Bon bricolage
Didier
Plaff,
- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
Salut ; Il y a eu effectivement ces 2 montages (75 et 82 mm) ; Soit tu mesure ou tu peux recouper les infos avec la réf. qui est frappée sur l'arbre .
a+Stef
a+Stef
- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
le 75mm : rtc3458
Le 82mm : RTC3346
a+Stef
Le 82mm : RTC3346
a+Stef
Re: croisillons arrière
Salut nomansland,
Merci pour les info, mais la référence se trouve ou sur l arbre?
Et peut tu me dire si les croisillons sont simple à changer ou si il me faut un matériel spécifique?
merci d'avance
Merci pour les info, mais la référence se trouve ou sur l arbre?
Et peut tu me dire si les croisillons sont simple à changer ou si il me faut un matériel spécifique?
merci d'avance
- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
La référence est frappée près du croisillon de la partie fixe de l'arbre .
( les référence que j'ai noté sont celles des croisillons !)
Avec le n° de série ça peut aider a la recherche .
a+Stef
( les référence que j'ai noté sont celles des croisillons !)
Avec le n° de série ça peut aider a la recherche .
a+Stef
- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
Pour le remplacement :
download/file.php?id=2546&mode=view
download/file.php?id=2546&mode=view
Re: croisillons arrière
re salut,
J'ai regarder et j ai trouver la référence frappée sur l'arbre avant: FRC 8390 QY7
et l'arbre arrière: FRC 8392 MZ7
merci
J'ai regarder et j ai trouver la référence frappée sur l'arbre avant: FRC 8390 QY7
et l'arbre arrière: FRC 8392 MZ7
merci
- nomansland
- Habitué
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
Il te faut le croisillon RTC3458
a+Stef
a+Stef
Re: croisillons arrière
re
le croisillon RTC3458 est pour l'arbre arrière ou les 2 arbres ?
merci d'avance
le croisillon RTC3458 est pour l'arbre arrière ou les 2 arbres ?
merci d'avance
- The Pater
- Modérateur
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- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: croisillons arrière
Pour les deux selon la référence de tes arbres.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: croisillons arrière
Salut
donc je commande 4 croisillons RTC3458 pour mes 2 arbres
merci bcp
donc je commande 4 croisillons RTC3458 pour mes 2 arbres
merci bcp
Re: croisillons arrière
Salut,
La référence des croisillons que tu m a donner ne comporte pas de graisseurs, alors que mes anciens en portent.
Tu peu me donné la référence de ceux avec graisseurs et pense tu que les SKN sont les mieux?
merci d'avance
La référence des croisillons que tu m a donner ne comporte pas de graisseurs, alors que mes anciens en portent.
Tu peu me donné la référence de ceux avec graisseurs et pense tu que les SKN sont les mieux?
merci d'avance
- nomansland
- Habitué
- Messages : 1736
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- Localisation : sud 77
Re: croisillons arrière
J'ai indiqué la reference du parts catalogue ; demande a ton revendeur de te les fournir avec les graisseurs .
a+Stef
a+Stef
- The Pater
- Modérateur
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- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: croisillons arrière
Si tu ne fais que de la route ou des chemins rocailleux, tu peux utiliser des croisillons sans graisseurs. Selon les joints et la graisse ils peuvent faire la durée restant du véhicule.
Note bien qu'aujourd'hui, tu trouves des cardans pour poids lourds, montés en usine, sans maintenance. Et c'est fait pour avaler des km.
Par contre si tu vas dans la boue, dans le sable, ou que tu fais des passages de gués, je te conseille des cardans avec graisseurs.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: croisillons arrière
Salut à tous,
Après contact avec le service commercial de PADDOCK , il me disent que la référence est :
Arbre de transmission UJ (HARDY SPICER)
SKU: RTC3291GKN
merci encore à tous
Après contact avec le service commercial de PADDOCK , il me disent que la référence est :
Arbre de transmission UJ (HARDY SPICER)
SKU: RTC3291GKN
merci encore à tous
Re: croisillons arrière
Bonsoir,
J'ai reçu mes croisillons commander chez paddock,
Je les ai changer ce week end et super bien et pas trop dur à démonter
merci encore pour vos conseils
J'ai reçu mes croisillons commander chez paddock,
Je les ai changer ce week end et super bien et pas trop dur à démonter
merci encore pour vos conseils