Tige levier BT decrochee...je passe par ou pour voir ca?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Tige levier BT decrochee...je passe par ou pour voir ca?

Message non lu par hanzo59 »

SSalut

Dans la serie des petites merdouilles qui font bien suer...la tige du levier de BT passage courte-longue s'est decrochee ( j'ai passe ma main par en dessous de le voiture...)
On passe par sous le cubby ou alors il faut demonter la tole centrale, le tunnel...??

Merci!
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Tige levier BT decrochee...je passe par ou pour voir ca?

Message non lu par Feub »

Salut,

Y'a moyen de passer, je sais plus par ou, fais une recherche y'a au moins un sujet la dessus :wink:
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Re: Tige levier BT decrochee...je passe par ou pour voir ca?

Message non lu par hanzo59 »

Salut Feub

J'ai vu le sujet...on y parle de trappe sous le siege passager...je pense que c'est celle sous le cubby...
Je vais passer par la pour voir...
Bon, c'est un peu le bordel car j'ai mis dans mon cubby la CB...deux enceintes pour ra daio...des fils qui passent...
:mrgreen:

Merci.
:wink:
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Répondre

Retourner vers « Transmissions »