Changement demi arbres

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
antoinus
Messages : 1
Enregistré le : 18/07/2011 18:58

Changement demi arbres

Message non lu par antoinus »

Bonjour, j'envisage le montage d'un diff de type truetrac ou detroit locker (j'hesite encore).Mon bon vieux 2.5td (que j'ai remotiser avec un 200 tdi de disco)est bien sur d'origine en 10 cannelures, ainsi que le disco.C'est d'ailleur le pont arriere de ce dernier que je veux modifier en plus je recupere des freins a disques. puis monter ce genre de diff avec des arbres 10c ou faut il absolument passer en 24c ? que faut il changer pour cette operation ? a part les arbres bien sur. Merci d'avance
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: Changement demi arbres

Message non lu par walidbk »

salut,
les systemes de blocages truetrac, detroit etc etc existent aussi bien pour les arbres en 10C que 24C. apres tout depends de l'epaisseur de ta carte bleu :D
A+
Avatar du membre
Steph 60
Habitué
Messages : 110
Enregistré le : 16/03/2008 11:02

Re: Changement demi arbres

Message non lu par Steph 60 »

C'est mieux sur un 24c mais bon..
Répondre

Retourner vers « Transmissions »