Pignon de compteur
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Pignon de compteur
Bonjour,
Une question me turlupine toujours malgré mes lectures.
Les BT de 90 et de 110 on est elle le même pignon de compteur ? Il parait qu'il y a plusieurs couleurs d'identification.
Merci à tous.
Nicolas.
Une question me turlupine toujours malgré mes lectures.
Les BT de 90 et de 110 on est elle le même pignon de compteur ? Il parait qu'il y a plusieurs couleurs d'identification.
Merci à tous.
Nicolas.
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13641
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Cela dépend avec quelle monte pneumatique le 90 a été livré.
La différence existe si le 90 a été livré avec des 205R16.
le pinion fait 20 dents si équipé de 7.50 R 16 (ou équivalent), et la couleur serait bleu.
Pour le Def en 205 R 16, le pinion fait 22 dents et serait jaune.
Il existe un pinion 21 dents pour le Def 90 50ième anniversaire Limited Edition.
A+
La différence existe si le 90 a été livré avec des 205R16.
le pinion fait 20 dents si équipé de 7.50 R 16 (ou équivalent), et la couleur serait bleu.
Pour le Def en 205 R 16, le pinion fait 22 dents et serait jaune.
Il existe un pinion 21 dents pour le Def 90 50ième anniversaire Limited Edition.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Pignon de Compteur
Salut et merci pour ta réponse.
A bientôt,
Nico.
A bientôt,
Nico.
-
- Habitué
- Messages : 473
- Enregistré le : 11/08/2005 11:26
- Localisation : 45
C'est simple à changer ... mais pas évident.godefroi45 a écrit :C'est simple à changer !
Il suffit que la prise soit bloquée dans son logement pour qu'un grand moment de solitude s'installe ... demande à Mauresque je crois, qui a traversé une période d'extrême fatigue avec ... perso, avec la BT par terre (donc facile d'accès), je n'ai pas réussi à sortir le truc pour le nettoyer ... pourtant je me suis bien énervé dessus ... il est resté comme ça ...
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
Vielle devise militaire ...
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Le soucis avec le pignon n'est pas le pignon en lui même, mais la douille qui te maintient au fond de son logement et fait par la même l'étanchéité avec le milieu extérieur.
Parfois ça vient, des fois pas.
J'ai connu les deux cas. Sur mon 90" 200TDI je n'ai jamais réussi à l'extraire malgré l'usage de méthodes et outils extrêmement persuasifs J'ai même cassé sa colerette à la faveur d'un coup de burin malencontreusement placé, mais rien n'a bougé. Donc il attendra la prochaine dépose de BT...
Parfois ça vient, des fois pas.
J'ai connu les deux cas. Sur mon 90" 200TDI je n'ai jamais réussi à l'extraire malgré l'usage de méthodes et outils extrêmement persuasifs J'ai même cassé sa colerette à la faveur d'un coup de burin malencontreusement placé, mais rien n'a bougé. Donc il attendra la prochaine dépose de BT...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
-
- Habitué
- Messages : 473
- Enregistré le : 11/08/2005 11:26
- Localisation : 45
Ah.....Mauresque a écrit :Le soucis avec le pignon n'est pas le pignon en lui même, mais la douille qui te maintient au fond de son logement et fait par la même l'étanchéité avec le milieu extérieur.
Parfois ça vient, des fois pas.
J'ai connu les deux cas. Sur mon 90" 200TDI je n'ai jamais réussi à l'extraire malgré l'usage de méthodes et outils extrêmement persuasifs J'ai même cassé sa colerette à la faveur d'un coup de burin malencontreusement placé, mais rien n'a bougé. Donc il attendra la prochaine dépose de BT...
J'ai tiré dessus avec deux doigts....
Suis tombé sur le modèle conciliant....
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor