Voilà, tout est rentré dans l'ordre ou presque. Le retour s'est en effet bien passé, j'ai même fêté les 250 000 km du côté de Carcassonne.
Voici quelques vues de détail pour le plaisir :
- Circlips universel
- Bouchon semi-universel
- Filet rapporté pas du tout universel
Le seul truc qui semble être passé dans le différentiel du pont semble être le filet rapporté : et bien ça fait beaucoup de bruit. C'est ce boucan qui m'a fait arrêter et désaccoupler le pont AR.
Dans la BT, on a bien eu l'impression que seul la position "différentiel bloqué" ne fonctionne pas correctement. Dès que j'ai le temps, je la démonte, mais je pense que ça ne sera pas avant janvier.
Sur la 1ère page, je disais :
Hastrh2o a écrit :
Et aussi un dernier truc qui me semble important, je ne fais le lien que maintenant : sur mon trajet aller, j'ai remarqué un grognement moyenement sourd quand je réaccélère en sous régime en sortie d'un virage. Mon point de vue c'était un embrayage faiblard qui patinait quand on lui demandait trop de couple (accélération en sous régime).
Est-ce que ça ne correspondrait pas à la fin de vie du différentiel de la BT ?