Je t'avais prévenu que ces pneus étaient pas terriblesjean-yves 26 a écrit :chui nul en pneu, aussi nul que mes BF
Des qualités des BFG AT/KO...
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Des qualités des BFG AT/KO...
< (19/07/2006 23:18) edit webmaster : sujet divisé pour une meilleure compréhension & visibilité, le début est là>
Modifié en dernier par Mauresque le 19/07/2006 23:19, modifié 1 fois.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
pour ce que je fais mes BF AT me vont bien , mais je ne leur en demande pas beaucoup , ils vous decoivent sur quel plan ? en TT gras, en route mouillée, en neige, en durée de vie, en tenue a sec ?
pour les trains de pneus, sur les plates ca faisait entre 5 000 et 15 000 kms effectivement
pour les histoires de developpement, effectivement le 7.50 a le meme que le 235 , je parlais dans le cas ou tu aurais vraiment eu du 205
pour les trains de pneus, sur les plates ca faisait entre 5 000 et 15 000 kms effectivement
pour les histoires de developpement, effectivement le 7.50 a le meme que le 235 , je parlais dans le cas ou tu aurais vraiment eu du 205
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
ben pour l'instant que sur le sec, monté depuis le mois de mai, le repproche majeur est leurs flans qui se couche en courbe, donc une tenu au cap bien moins bonne que les xpc.fa a écrit :pour ce que je fais mes BF AT me vont bien , mais je ne leur en demande pas beaucoup , ils vous decoivent sur quel plan ? en TT gras, en route mouillée, en neige, en durée de vie, en tenue a sec ?
comme toi, je n'ai pas de gros besoin en terme de tenue de route, mais avec une galerie et guitoune lourde, cela devient franchement désagréable..
jean-yves 26
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26
- jean-yves 26
- Habitué
- Messages : 2842
- Enregistré le : 06/11/2004 16:30
- Localisation : valence 26