Suspension P38

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Fabrice 62
Messages : 5
Enregistré le : 27/08/2004 1:15

Suspension P38

Message non lu par Fabrice 62 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de documentation concernant le P38 (en dehors du manuel d'atelier vu le prix ) et notamment concernant sa suspension pneumatique J'ai entendu dire qu'il existait un CD ROM d'un coût moindre, quelqu'un sait il où le trouver, ou, à défaut, où trouver de la doc sur la suspension

Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Hélas en dehors de la documentation officielle, je ne connais pas de doc moins onéreuse.

Il parait que certains trouvent ça facilement sur les réseaux de P2P ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
j.f
Habitué
Messages : 255
Enregistré le : 15/05/2004 13:41
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message non lu par j.f »

... et sur eBay, on trouve des CD, soit des originaux d'occase, soit des copies illicites...
Ca peut être moins pénible, pour quelqu'un qui est fâché avec l'informatique, que de se configurer le routeur et/ou le firewall. Car sans firewall, le p2p est à fuir comme la peste, et si c'est mal configuré, ça rame dur. Et si y'en a pas, risque+++. Test il y a 2 ans en août : ver Blaster sur la bécane en moins de 5 minutes après la connexion !!!

M'enfin...
Un manuel d'atelier, ça représente combien de pleins, d'heures de M.O. de concessionnaire, ou combien de passages au test-book ????
Pas grand-chose ! Ca ne coûte jamais que le prix d'un bon gros arrache à 3 griffes. Et c'est aussi un outil.
RRVM de 90 / Vive la bidouille ! Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"Les RANGES ou les LANDS c'est comme les filles ,y a toujours un endroit ou t'appuie qui les font pleurer" (bobflappy, le 24 juin 2003 après JC)
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

j.f a écrit :Test il y a 2 ans en août : ver Blaster sur la bécane en moins de 5 minutes après la connexion !!!
Les dernières stats que j'ai lu datent de janvier si je me souviens bien.

La durée de vie actuelle d'un ordinateur avec Windows (2000 ou 98 ou NT) avec une installation "de base" (sans service pack ni patch) que l'on connecte directement sur le net (adsl, datacentre, etc) sans le moindre filtrage est de douze secondes.
nougarede
Messages : 2
Enregistré le : 18/04/2006 21:21
Localisation : Beziers (34)

suspension P38

Message non lu par nougarede »

Salut :D
j'ai un manuel d'attelier ****EDIT WEBMASTER**** Fais savoir ci ca t'interresse.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

EDIT WEBMASTER : OH.......... TU SAIS PAS LIRE ???
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
nougarede
Messages : 2
Enregistré le : 18/04/2006 21:21
Localisation : Beziers (34)

Message non lu par nougarede »

:twisted: Oui je croi savoir lire je me propose de fournir ce que j'ai c tout, et ce n'est pas une copie illicite, , ci on peu pas ce rendre service a coi ser les forums, ci tu n'est pas interressé tu le dis simplement, j'ai apris a lire a lécole et la solidaritée aussi c'est pas le cas de tout le monde :evil:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

nougarede a écrit :je me propose de fournir ce que j'ai c tout, et ce n'est pas une copie illicite
1/ renseigne toi un peu sur les copyrights avant de raconter de pareilles conneries, tu te mets en danger autant que tu me mets en danger en faisant ce genre de propositions ici (je suis responsable de ce qui se dit ici...)

2/ je n'ai pas à me justifier sur ce qui doit se faire ou ne pas se faire ici, c'est moi qui pose les règles.

A bon entendeur...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »