amortisseur pour discovery 3

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
tibaland
Messages : 4
Enregistré le : 28/08/2009 23:16

amortisseur pour discovery 3

Message non lu par tibaland »

salut,

Je voudrais savoir quel amortisseur je pouvait monté sur un discovery 3 avec suspensions pneumatique, pour le rehausser en vue d'un voyage au Maroc.

merci pour vos reponses.
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: amortisseur pour discovery 3

Message non lu par godefroi45 »

tibaland a écrit :salut,

Je voudrais savoir quel amortisseur je pouvait monté sur un discovery 3 avec suspensions pneumatique, pour le rehausser en vue d'un voyage au Maroc.

merci pour vos reponses.
Si tu veux rehausser un d3, il faut raccourcir les biellettes des potentiomètres.
Un amortisseur ne rehaussera aucun véhicule, pas meme un d3... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
RR VM 1992

Re: amortisseur pour discovery 3

Message non lu par RR VM 1992 »

godefroi45 a écrit :
tibaland a écrit :salut,

Je voudrais savoir quel amortisseur je pouvait monté sur un discovery 3 avec suspensions pneumatique, pour le rehausser en vue d'un voyage au Maroc.

merci pour vos reponses.
Si tu veux rehausser un d3, il faut raccourcir les biellettes des potentiomètres.
Un amortisseur ne rehaussera aucun véhicule, pas meme un d3... :mrgreen:
Ca dépend quand on veut vraiment modifier on trouve toujours des solutions... :mrgreen:

Des air-shocks ça l'envoie bien à 1 m de haut minimum le D3 non ? :sm28:

Image
tibaland
Messages : 4
Enregistré le : 28/08/2009 23:16

Re: amortisseur pour discovery 3

Message non lu par tibaland »

je me suis exprimé, je voulait dire le durcir car je trouve les amortos d'origine trop mou
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: amortisseur pour discovery 3

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

RR VM 1992 a écrit : Des air-shocks ça l'envoie bien à 1 m de haut minimum le D3 non ? :sm28:

Image
Tu pourrais citer tes sources (pour les photos) et dire que tu n'y étais pas......
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
RR VM 1992

Re: amortisseur pour discovery 3

Message non lu par RR VM 1992 »

Frédéric_Dept79 a écrit :.../.... Tu pourrais citer tes sources (pour les photos) et dire que tu n'y étais pas......
La source de l'usage des amortisseurs air-shocks est ici (solution en général réservée aux protos tel que celui présenté plus haut):

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=7406

PS : il m'arrive de prendre des photos avec mon gamin sur les rassemblements mais pas celui-là
:sm6:
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »