ressort 110 self levelling
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- gari kubwa
- Habitué
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ressort 110 self levelling
messieurs, en anglais que peut bien signifier sur un ressort de 100 "with " or "without" "self levelling ???????
c'est pour une commande chez paddock ........
c'est pour une commande chez paddock ........
- Mauresque
- Webmaster
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Re: ressort 110 self levelling
Avec ou sans compensateur de charge.
Et bonjour qd même...
Et bonjour qd même...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: ressort 110 self levelling
Bonsoir,
De mémoire cette explication à déjà été donné sur la FAQ. Les ressorts "with self levelling" sont adaptés au LR 110 équipé d'un compensateur de charge. Il s'agit donc des versions SW. Les ressorts "without self levelling" correspondent au LR 110 montés sans compensateur.
Voilà tout.
@+.
De mémoire cette explication à déjà été donné sur la FAQ. Les ressorts "with self levelling" sont adaptés au LR 110 équipé d'un compensateur de charge. Il s'agit donc des versions SW. Les ressorts "without self levelling" correspondent au LR 110 montés sans compensateur.
Voilà tout.
@+.
Re: ressort 110 self levelling
Damned ! Le grand sachem à répondu avant moi.
- gari kubwa
- Habitué
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Re: ressort 110 self levelling
heu bonsoir donc desolé ...... et heuuuuuu c'est quoi un compensateur de charge ça sert à ???
Merci !
Merci !
Re: ressort 110 self levelling
Le compensateur de charge sert à compenser la charge... c'est une lapalissade .
Il se situe devant le pont arrière, fixé sur le triangle de suspension et le chassis. Il est censé compenser la hauteur du bahut lors de gros chargement.
Il se situe devant le pont arrière, fixé sur le triangle de suspension et le chassis. Il est censé compenser la hauteur du bahut lors de gros chargement.
Modifié en dernier par landlorraine le 25/08/2008 21:44, modifié 1 fois.
- gari kubwa
- Habitué
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Re: ressort 110 self levelling
OK ... je n'ai pas cette chose sur le mien merci pour vos reponses
- Frédéric_Dept79
- Habitué
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Re: ressort 110 self levelling
le compensateur de charge est une composante du schéma originel des land rover Coil Sprung, issus du premier Range Rover.
Avec le recul, c'est une belle daube inutile qui mérite l'ablation pure et simple sans aucun état d'ame, les disco plus lourds et plus hauts en sont d'ailleurs dépourvu, c'est dire
L'idée était bonne mais le vieillissement et le cout de remplacement du "boge" est dissuasif, enfin c'est mon avis perso que je partage avec moi même
Avec le recul, c'est une belle daube inutile qui mérite l'ablation pure et simple sans aucun état d'ame, les disco plus lourds et plus hauts en sont d'ailleurs dépourvu, c'est dire
L'idée était bonne mais le vieillissement et le cout de remplacement du "boge" est dissuasif, enfin c'est mon avis perso que je partage avec moi même
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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Re: ressort 110 self levelling
Salut Frédéric,Frédéric_Dept79 a écrit :le compensateur de charge est une composante du schéma originel des land rover Coil Sprung, issus du premier Range Rover.
Avec le recul, c'est une belle daube inutile qui mérite l'ablation pure et simple sans aucun état d'ame, les disco plus lourds et plus hauts en sont d'ailleurs dépourvu, c'est dire
L'idée était bonne mais le vieillissement et le cout de remplacement du "boge" est dissuasif, enfin c'est mon avis perso que je partage avec moi même
Entierrement d'accord avec toi sur la chose et son coût. Les Disco I n'en n'ont pas ?
- The Pater
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Re: ressort 110 self levelling
Je suis aveugle ou quoi, je ne vois pas de "A-Frame" sur ta photo !landlorraine a écrit :Le compensateur de charge sert à compenser la charge... c'est une lapalissade .
Il se situe devant le pont arrière, fixé sur le triangle de suspension et le chassis. Il est censé compenser la hauteur du bahut lors de gros chargement.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- Frédéric_Dept79
- Habitué
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Re: ressort 110 self levelling
Ben nonlandlorraine a écrit :Entierrement d'accord avec toi sur la chose et son coût. Les Disco I n'en n'ont pas ?
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- Frédéric_Dept79
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Re: ressort 110 self levelling
Non tu n'es pas aveugle, il ne reste que le Boge, plus de A frame.The Pater a écrit :Je suis aveugle ou quoi, je ne vois pas de "A-Frame" sur ta photo !landlorraine a écrit :Le compensateur de charge sert à compenser la charge... c'est une lapalissade .
Il se situe devant le pont arrière, fixé sur le triangle de suspension et le chassis. Il est censé compenser la hauteur du bahut lors de gros chargement.
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Ca montre ce qu'il faut enlever
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Re: ressort 110 self levelling
Salut,The Pater a écrit :Je suis aveugle ou quoi, je ne vois pas de "A-Frame" sur ta photo !landlorraine a écrit :Le compensateur de charge sert à compenser la charge... c'est une lapalissade .
Il se situe devant le pont arrière, fixé sur le triangle de suspension et le chassis. Il est censé compenser la hauteur du bahut lors de gros chargement.
A+
Ne t'inquiéte pas pour ta vue ! J'ai pris cette photo lors de la pose d'un kit silentbloc. Le A-Frame était donc tombé.