Aide pour décison
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Aide pour décison
Bonjour à tous,
J'ai une offre sérieuse à laquelle je dois répondre rapidement pour ne pas la perdre, mais j'ai besoin de vous pour m'ôter les derniers doutes!
J'ai un RR Classique de 1900 en monte d'origine 205R16.
J'ai une offre en BF A/T en 235/70R16 sur jantes alu origine P38.
=>puis je monter les BF sur mes jantes 205R16 avec chambre et valve?
==> puis je directement monter (pourquoi s'embêter) les jantes P38 complètes sur mon RR?
Merci de vos avis et aide afin que je clôture si possible l'achat avant demain soir!
J'ai une offre sérieuse à laquelle je dois répondre rapidement pour ne pas la perdre, mais j'ai besoin de vous pour m'ôter les derniers doutes!
J'ai un RR Classique de 1900 en monte d'origine 205R16.
J'ai une offre en BF A/T en 235/70R16 sur jantes alu origine P38.
=>puis je monter les BF sur mes jantes 205R16 avec chambre et valve?
==> puis je directement monter (pourquoi s'embêter) les jantes P38 complètes sur mon RR?
Merci de vos avis et aide afin que je clôture si possible l'achat avant demain soir!
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- Habitué
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Re: Aide pour décison
Salut Seigneur Godefroi,
Effectivement je viens de lire ta réponse!
Effectivement je viens de lire ta réponse!
- Mauresque
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Re: Aide pour décison
Oulah, vintage !maned2 a écrit :J'ai un RR Classique de 1900 en monte d'origine 205R16.
Tes jantes sont des rostyle ? (origine en tole des Range Rover) Si c'est le cas, il existe des modèles pour chambre à air et des modèles tubeless.maned2 a écrit :J'ai une offre en BF A/T en 235/70R16 sur jantes alu origine P38.
=>puis je monter les BF sur mes jantes 205R16 avec chambre et valve?
Le mot "tubed" ou "tubeless" doit être gravé sur la jante, si tubed elle n'est pas tubeless, et vice-versa.
Si elle se sont des "tubed" tu peux monter les BF avec un chambre à air sans problème.
Si elles sont tubeless (chanceux) tu les montera juste avec une valve.
Non, l'entraxe de perçage est différent.maned2 a écrit :==> puis je directement monter (pourquoi s'embêter) les jantes P38 complètes sur mon RR?
Il existe des adaptateurs mais ils valent un bras.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: Aide pour décison
Merci Mauresque de tes réponses.
Je vais de ce pas aller voire mes jantes, mais dis moi que vaut "un bras " pour les adaptateurs d'entraxe?
Je vais de ce pas aller voire mes jantes, mais dis moi que vaut "un bras " pour les adaptateurs d'entraxe?
- Mauresque
- Webmaster
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Re: Aide pour décison
De mémoire entre 200 & 300 € pour les 4 roues, à confirmer.
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Re: Aide pour décison
J'allais dire 150 UKP + TVA + port...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: Aide pour décison
Désolé Klug mais je ne comprends pas 150 UKP? mais qu'est ce donc?
- Frédéric_Dept79
- Habitué
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Re: Aide pour décison
UKP = £maned2 a écrit :Désolé Klug mais je ne comprends pas 150 UKP? mais qu'est ce donc?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
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Re: Aide pour décison
OK UKP!
tarif bon peu adpaté donc plutôt revente des jantes du PET
tarif bon peu adpaté donc plutôt revente des jantes du PET
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- Habitué
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- Enregistré le : 11/08/2005 11:26
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Re: Aide pour décison
Accessoirement, tout ce qui est adptateur de jantes ou autres élargisseurs de voie sont des montages souvent sujet à caution.....
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Re: Aide pour décison
C'est le double en fait. Ils sont tous ici :
http://www.beamends-lrspares.co.uk/Beam ... index.html
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