Cela est un autre problème.....Feub a écrit :Ca doit être beau avec un glissement limité, ou mieux, un détroit locker... ceux qui sont bloqués a 100% en permanence et qui se débloquent au milieu du virage la...
A+
Cela est un autre problème.....Feub a écrit :Ca doit être beau avec un glissement limité, ou mieux, un détroit locker... ceux qui sont bloqués a 100% en permanence et qui se débloquent au milieu du virage la...
Non, le CT où j'allais avait en 2000 un banc à rouleaux dont les rouleaux tournaient dans le même sens uniquement. Ils étaient obligés de mettre des rouleaux de manutention pour l'autre essieu de 4x4 permanent type visco entre AV et AR.Frédéric_Dept79 a écrit :Les deux rouleaux c'est deux trains de rouleaux, un pour le pont avant un pour le pont arrière, enfin c'est comme ça que je l'ai lu et compris en tout cas, sinon tous les banc à un seul essieu savent tourner en sens inverse.Feub a écrit :Ca doit être beau avec un glissement limité, ou mieux, un détroit locker... ceux qui sont bloqués a 100% en permanence et qui se débloquent au milieu du virage la...
Salut,The Pater a écrit :Les nuances dans les transmissions 4x4, ils ne connaissent pas.
A+
C'est surement toujours en relation avec l'histoire du test des freins... Ils font payer plus cher pour l'équipement spécial qui permet de tester les 4 roues a la fois!bastos a écrit :et sa coute quoi un ct pour un 4X4 par ches vous ??
dans ma regions j'ai remarque que c'etait toujour plus che rpour un 4X4 !! quand se n est caremen pas interdit
ba moi mon controle il accepte tout le monde meme les 3 ou 6 roue et en plus c ets pas cher et tarif unique que tu est une twingo essence ou un gros range diesel poluant si c'est juste plus cher de 5€ pour les essais frein sur piste pour les vehicuel speciauxFeub a écrit :C'est surement toujours en relation avec l'histoire du test des freins... Ils font payer plus cher pour l'équipement spécial qui permet de tester les 4 roues a la fois!bastos a écrit :et sa coute quoi un ct pour un 4X4 par ches vous ??
dans ma regions j'ai remarque que c'etait toujour plus che rpour un 4X4 !! quand se n est caremen pas interdit
Et ceux qui interdisent, ben ils n'ont pas le banc spécial 4x4 permanent a visco, et si ils en ont envoyé un dans le mur, ben hop on interdit
Reste qu'a mon avis ce n'est pas normal du tout...