signification bip sonore disco TD5

Mettre au point sa suspension, remplacer ses silentblocs, choisir une monte pneumatique, monter des jantes alu...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
altuccini

signification bip sonore disco TD5

Message non lu par altuccini »

bonjours à tous, je viens d'acheter un disco TD5 55 eme anniversaire , et aujourd'hui sur une petite route sur des bosses , j'ai eu des signal sonore 3 bip , je precise que j'ai des amortisseurs standard, est-ce normal , pourquoi ces bip .
merci d'avance , le véhicule a l'ACE mais pas de reglage de hauteur. :?:
altuccini

Message non lu par altuccini »

bon apparament personne ne roule en disco td5, je ne pensais pas etre le seul dans le monde land .
c'est vrai que je ne le connais pas aussi bien que mon disco 300 tdi
a+
:oops:
Titus senior
Habitué
Messages : 22
Enregistré le : 08/08/2007 15:01
Localisation : Schaerbeek-Bruxelles

Message non lu par Titus senior »

Bonsoir,
Ton signal sonore s'accompagne-t-il de l'allumage de témoins lumineux jaunes ?

Si oui, je pense que tu peux, peut-être, trouver une approche de solution en lisant le sujet "facétie électrique de l'ABS" dans le forum électricité.
J'ai eu, et j'ai toujours de manière intermittente, un triple signal sonore avec illumination de 3 voyants jaunes (ABS, ETC et "land en pente") sur mon Dico TD5; suite sans doute à une conception très "british" des faisceaux électriques, il semble qu'il puisse se former des faux contacts et en conséquence, déclenchements aléatoires (c'est cela qui est agaçant :sm4: of course !) de fausses alarmes.
Une solution pratico-pratique, mais qui ne répare rien: couper le contact, attendre quelques instants et redémarrer; en principe ne subsistera plus que le seul témoin ABS, qui s'éteindra après quelques secondes.

En espérant que cela réponde à ta question.
Le plus long voyage commence toujours par le premier pas (Lao-Tseu ?)
altuccini

Message non lu par altuccini »

merci pour ta reponse, aucun voyant ne s'allume , je n'ai que le signal sonore .
bon je vais l'emmener chez le docteur comme il est sous garantie , on va essayer la valise pour voir
a+
Répondre

Retourner vers « Suspensions • Jantes • Pneumatiques »