Problème de viscoventilateur

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

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kandy
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Problème de viscoventilateur

Message non lu par kandy »

salut a tous
mon visco ne fonctionne plus et entraine une montee en pression du circuit de refroidissement
j'ai acheter un neuf mais je n'arrive pas a devisser le boulon de 32 sur la pompe a eau
quelqu'un aurait il une solution?
bastos
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Message non lu par bastos »

au ca ou on ne c est jamais ! : c'est un pas a l'enver .
sinon c ets vrai que defoit c'est hard a enlever , mais je crois pas quil i est de solution miracle ,surtotu utilise la bonne cles pour pas le foirer , n'hesite pas a coller un tube dans ta cles pour demultiplier ta forces ou un marteau .
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

Différentes méthodes exposées dans ce thème http://landroverfaq.com/viewtopic.php?t=122

N'oublie pas que le pas du gros écrou est inversé ;)
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kandy
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re visco

Message non lu par kandy »

je viens de changer mon visco et rien n'a changer
durite dur et conso de liquide
alors SVP d'autre piste
je vais verifier mon calorstat par hazardet la pompe a eau
par contre j'ai retrouver un regulateur de pression sur la paroi arriere du moteur mais rien de brancher dessus
savez vous comment le rebrancher et son utilite
je sais que c'est un regulateur de pression je l'ai vu sur le catalogue ETT
en plus sur le cote avant doit du moteur il y a une boule noire avec duex tuyaux a quoi ca sert et quest ce? :oops:
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Carbu
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Message non lu par Carbu »

Tu roules en quoi ?? Kangoo 4x4 :lol:
RR (ab)user ;-)
kandy
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Message non lu par kandy »

desole
je roule en RR 3.9 V8 gpl de 92
pour plus d'info
je viens de demonter mon vapodetendeur
comme certains me l'on conseiller
elle est grillee de l'huile suinte en bas et la pastille de metal au centre est brulee !
pourrait elle etre la raison de tout ce merdier?
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