Ventilateur 300 TDI

Diagnostiquer un problème de refroidissement, remplacer un calorstat...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
pioute76
Messages : 4
Enregistré le : 27/04/2007 11:10
Localisation : Entre Rouen et Dieppe

Message non lu par pioute76 »

Bonsoir oui je l'ai serré à la main jusqu'au maximum. Par contre j'ai l'impression que le visco coupleur est bloqué en position ventilation ...

Voilà à plus.
rodolphe
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 04/06/2006 6:24
Localisation : Eure et Loir (28)

Message non lu par rodolphe »

Bonjour,

Etonnant effectivement puisque c'est un pas inversé . Par securité lorsque tu arrives a ne plus le serer à la main remets un petit coup de clef ( des fois que le filetage soit un petit peu sale) et pour être sur que tu sois en butée...
pioute76
Messages : 4
Enregistré le : 27/04/2007 11:10
Localisation : Entre Rouen et Dieppe

Message non lu par pioute76 »

Salut Rodolphe ok merci pour le tuyau. J'ai en plus remis un petit coup de maillet sur la clef.

A plus
Répondre

Retourner vers « Refroidissement • Chauffage • Climatisation »