Moi, au moins, j'inonde pas sous le Land...... Moi, c'est propre et pas une goutte à coté.LØLØ a écrit : Bande de margoulins!
A+
Moi, au moins, j'inonde pas sous le Land...... Moi, c'est propre et pas une goutte à coté.LØLØ a écrit : Bande de margoulins!
Pour un 300 Tdi froid, tu peux le laisser tourner 30 secondes au ralenti.... aucun problème.Feub a écrit : Mais pourquoi diable le démarrer pendant 30 sec??? la pompe 'barbotant' dans un mini reste de liquide, il ne va quasiment rien sortir de plus, par contre on risque d'abimer la culasse, car ça chauffe très vite la dedans!!
Et la fonction recherche, tu sais ce qu'elle donne ? Elle donne cela : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 8&start=20ceddef a écrit :Pour le joint cuivre ou torique ? quelle est la référence ?Feub a écrit :Salut,
Mais pourquoi diable le démarrer pendant 30 sec??? la pompe 'barbotant' dans un mini reste de liquide, il ne va quasiment rien sortir de plus, par contre on risque d'abimer la culasse, car ça chauffe très vite la dedans!!
Pour les bouchons cassants, une purge est le moment idéal pour virer ces merdes très loin et monter de vrais bouchons solides, des copies d'origine en laiton http://www.lrdirect.com/ERR4686B-Plug-B ... i=ERR4686B ou un bouchon de plomberie du magasin de bricolage du coin!
Il est vrais, que le liquide à une fâcheuse tendance à courir le long de tout ce qu'il trouve, barre, pont, protection en tout genre... Il manque toujours 10cm à la bassine king size d'un coté ou de l'autre que tu places en dessous. Tu peux avoir recourt à une bâche. Mais ce qui compte, c'est le résultat final, un peu comme en cuisine ou tu mets un bordel monstre pour finalement obtenir un plat divin au fond de l'assiette.The Pater a écrit :Moi, au moins, j'inonde pas sous le Land...... Moi, c'est propre et pas une goutte à coté.LØLØ a écrit : Bande de margoulins!
A+