Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Salut a tous.
Derniere nouvelle du jour:
Mon rectifieur m'a plus que fais comprendre qu'il était peu raisonable d'investire dans une épreuve et un surfaçage .
Donc, je suis a la recherche d'une culasse neuve.
Par expérience, de quel fournisseur, entre Paddock et British Parts UK, aurriez vous le plus confiance ? (Genuine,OME,adaptable ?)
Defadonf
Derniere nouvelle du jour:
Mon rectifieur m'a plus que fais comprendre qu'il était peu raisonable d'investire dans une épreuve et un surfaçage .
Donc, je suis a la recherche d'une culasse neuve.
Par expérience, de quel fournisseur, entre Paddock et British Parts UK, aurriez vous le plus confiance ? (Genuine,OME,adaptable ?)
Defadonf
La vie est belle.
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13706
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Turner Engineering est reconnu dans le domaine.
http://turner-engineering.co.uk/html/cylinderheads.html
A+
http://turner-engineering.co.uk/html/cylinderheads.html
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- Mauresque
- Webmaster
- Messages : 3825
- Enregistré le : 06/05/2004 12:53
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Et quelles raisons a-t-il avancé ?DEFADONF a écrit : Mon rectifieur m'a plus que fais comprendre qu'il était peu raisonable d'investire dans une épreuve et un surfaçage
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
elles ne semblaient pas pourtant très craquelées entre les soupapesDEFADONF a écrit :Salut a tous.
Derniere nouvelle du jour:
Mon rectifieur m'a plus que fais comprendre qu'il était peu raisonable d'investire dans une épreuve et un surfaçage .
Donc, je suis a la recherche d'une culasse neuve.
Par expérience, de quel fournisseur, entre Paddock et British Parts UK, aurriez vous le plus confiance ? (Genuine,OME,adaptable ?)
Defadonf
http://www.land-rover-parts-shop.com/shop/allfr/fr semblent avoir des tarifs corrects aussi
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Salut a tous.
Mau. a dit:
- Les fissurres ne demanderont qu'a s'éllargir, ce que je crois, mais tout est une question de temps.
( Si c'est rapide, je perd .)
- le risque, toujours celon lui, c'est d'agrandir, voir de finir, les fissures lors des contraintes subit par le sérrage angulaire .
(J'aurai tendance a trouver ce point de vue pertinent .)
Defadonf
Mau. a dit:
Les motivations du rectifieur sont de deux ordre:Et quelles raisons a-t-il avancé ?
- Les fissurres ne demanderont qu'a s'éllargir, ce que je crois, mais tout est une question de temps.
( Si c'est rapide, je perd .)
- le risque, toujours celon lui, c'est d'agrandir, voir de finir, les fissures lors des contraintes subit par le sérrage angulaire .
(J'aurai tendance a trouver ce point de vue pertinent .)
Defadonf
La vie est belle.
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Salut a tous.
La gallere continue :
Turner =>fermer jusqu'au 1 septembre,
Britishparts me demande de me renseigné sur les coups de transport, ce dont je suis bien incapable tant mon anglais est lamentable.
Mon dernier recours est Treek, mais les tarifs ne sont pas les mêmes .
Defadonf
La gallere continue :
Turner =>fermer jusqu'au 1 septembre,
Britishparts me demande de me renseigné sur les coups de transport, ce dont je suis bien incapable tant mon anglais est lamentable.
Mon dernier recours est Treek, mais les tarifs ne sont pas les mêmes .
Defadonf
La vie est belle.
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Ca fait très mal, un coup de transport...DEFADONF a écrit :... me renseigné sur les coups de transport,
Par contre, c'est bizarre qu'ils te demandent ca?
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Salut a tous.
Prévenir est toujours plus facile que guérir .
J'ai donc passé commande chez Treek.
Culasse, soupapes d'admi. et d'échap. et un comodo code/phare pour un coup de transport de 10 €TTC, cela doit compencé un petit peu .
Defadonf
Ils ont peut etre eu des déboires ?.Par contre, c'est bizarre qu'ils te demandent ca?
Prévenir est toujours plus facile que guérir .
J'ai donc passé commande chez Treek.
Culasse, soupapes d'admi. et d'échap. et un comodo code/phare pour un coup de transport de 10 €TTC, cela doit compencé un petit peu .
Defadonf
La vie est belle.
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
salut ,
combien la culasse équipée ?
@+
combien la culasse équipée ?
@+
110 200tdi afrik 2 arb , rrc VM TT 2 truetrac , rrc 300tdi mixte 1 traction control
Re: Probleme de T° moteur sur 300 TDI façon "Normande"
Salut a tous.
Rover17, je vien de te laisser un lien, en MP, ou tu auras tous les tarif
Par contre, je n'ai trouvé que Turner qui proposait une culasse équipée.
Defadonf
Rover17, je vien de te laisser un lien, en MP, ou tu auras tous les tarif
Par contre, je n'ai trouvé que Turner qui proposait une culasse équipée.
Defadonf
La vie est belle.