boite a air

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

boite a air

Message non lu par fauvelb »

Bonjour je recherche la pièce en plastique qui se trouve au bout de la boite a air qui fait un coude a 90°
Soit la pièce si quelqu'un a cette pièce a vendre ou soit la référence pour que je puisse la commander sur le net
merci
je vais essayé de trouver une photo
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

Re: boite a air

Message non lu par fauvelb »

boite a air
boite a air
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

Re: boite a air

Message non lu par fauvelb »

il semblerai que plus personne ne fabrique cette pièce référence NTC5803 tampis
maintenant je voudrais savoir autre chose
exist'il 2 longueurs de durite
la durite qui se trouve entre l'intercooler et l'admission d'air du moteur (la durite qui se trouve en haut)
j,ai un defender td remotorisé avec un moteur 200tdi de discovery
MERCI
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: boite a air

Message non lu par nomansland »

Salut ; il ne doit y avoir qu'une seule dimension (celle de disco) Vu que lorsqu'il s'agit d'un 200 de def le collecteur est différent !
Tous les lands modifiés avec un moteur de disco ont une durite d'air rallongée .
a+Stef
fauvelb
Habitué
Messages : 173
Enregistré le : 30/12/2015 16:29

Re: boite a air

Message non lu par fauvelb »

du coup j'ai mis un coude a 90° et c,est nikel :D
Répondre

Retourner vers « Moteur »