turbo hs

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

turbo hs

Message non lu par burkiland »

bonjour à tous,

le turbo de mon def 200tdi est hs et non réparable en échange standard... chez paddok il est à 755 € ttc mais est ce de la meme qualité que celui d'origine? que valent les chra chinois?
aussi si quequ'un en a un d'occas a vendre je suis preneur! car désespéré...

merci de vos réponses
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: turbo hs

Message non lu par godefroi45 »

Essaie de voir si turbofrance existe encore, de mémoire c'a m'avais coute dans les 3000f(450 eur) à l'epoque pour un échange standart
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

Re: turbo hs

Message non lu par burkiland »

ok merci, oui ils existent tjrs et me proposent un chra neuf à 299€ en provenance de chine... ton echange standart a t'il donné satisfactions?
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: turbo hs

Message non lu par godefroi45 »

Oui, ça fait 15 ans qu'il est sur le land ! Mais c'est un garett t 25 ce me semble, pas un truc chinois ! :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

Re: turbo hs

Message non lu par burkiland »

ok donc il a été bien reconditionné c'est rassurant par rapport à leur sérieux, je vais peut être tenter le chra pour réparer le mien :?: car d 'après turbo France beaucoup de boîtes l'utilisent pour reconditionner les échanges standards et le corp de mon garrett est en bon état ce qui me permettrais de le réparer moi même à faible coût....
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

Re: turbo hs

Message non lu par burkiland »

en fait le site que j'ai vu est turbosfrance et non turbofrance ce qui n'a pas l'air d'être la même chose d'après ce que j'ai vu sur google :sm4:
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

Re: turbo hs

Message non lu par burkiland »

bon vu que turbosfrance est fortement déconseillé par ceux qui ont testé et que beaucoup de société n'on pas mon turbo en échange je vais acheter un neuf chez paddok. en attendant je me suis mis au nettoyage de l'intercooler plein d'huile.
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: turbo hs

Message non lu par OLIV29 »

:D 321 turbo, maison sérieuse pour la pièce ou la réparation,déjà traité avec eux.:
http://www.321turbo.com/
prix correctes, compétents...n'hésites pas a les appeler,au tel c'est souvent plus facile.
Avatar du membre
burkiland
Messages : 8
Enregistré le : 07/09/2013 19:20
Localisation : st romain de colbosc 76

Re: turbo hs

Message non lu par burkiland »

Merci à Godefroi45 et Oliv29 pour vos réponses, effectivement 321turbo proposent sur leur site un chra melett correspondant à mon garrett pour 337 € je vais appeler demain pour être sur de la dispo et délais de livraison car turbomoteur n'avais pas l'échange standard promis sur le site, turboechange après 15 jours m'on renvoyer mon turbo en me disant pas réparable après l'avoir démonté et nettoyer comme neuf avec en plus le colleteur que j'avais pas réussi à démonter tout est nickel :D après inspection de ma part je ne vois rien d'anormal sur le corp donc pourquoi pas mettre un chra neuf surtout si réellement melett et fabriqué en UK :D .

Après il me restera tout de même le réglage de la wastergate à faire ou faire faire :?:
OLIV29
Habitué
Messages : 222
Enregistré le : 01/08/2009 11:25
Localisation : ploudaniel

Re: turbo hs

Message non lu par OLIV29 »

:D vois avec eux, tu peux leur confier le remontage en envoyant tes pièces . aprés , régler une pression de turbo c'est pas bien compliqué ,il y a des post ici sur le sujet :sm6:
Répondre

Retourner vers « Moteur »