QCM didactique sur un moteur 200tdi

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par The Pater »

Si vous saviez......

J'ai écrit mes réponses et envoyé avec une grosse erreur de débutant, où l'observation est plus importante que le manuel d'atelier.

Je ne sais plus pourquoi, à un moment donné, je ne suis dis "Oups putain !".... j'ai pu éditer et corriger car LØLØ n'avait pas encore lu le message.

J'avais pourtant pris mon temps et tourné sept fois mon clavier avant de répondre....pour éviter d'être l'objet de toutes les moqueries du monde.... ben cela a failli être le cas.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
tönö
Habitué
Messages : 890
Enregistré le : 19/05/2008 21:27
Localisation : Finlande

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par tönö »

LØLØ a écrit :
Def e-Duck a écrit : The Pater a déjà gagné ?
C'est pas un "jeu" avec gagnant ou perdant. C'est pour passer un moment de bricolage virtuel sans se salir les mains en étant amener a se poser des questions aux qu'elles on peut-être confrontées dans le réel.
Il n'y a pas de lot au final.
Peut-être aurait-il fallu que je garde l'édition des points pour février, voir ne pas en prévoir une :( .
A+

Mais non, ne le prends pas mal, je ne pense pas que cela soit percu de cette facon.
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

En fait c'est un concours de b**e entre les ingés, les théoriciens, les praticiens, les DIY et les bidouilleurs de toute sorte. 8)

PS: vous remarquerez que dans un soucis de non personnalisation j'ai tout préfixé les, comme ça pas de jaloux :mrgreen:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Alors pas d'autres candidats ?????? :sm1:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par kifran »

viens de répondre...

mais amha :sm10:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit : Salut, Il n'y a pas de date de clôture. Mais on peut se fixer qu'a partir des vacances de février, j’envoie un mp aux participant avec la justification des points et avec un petit commentaire sur leurs erreurs ou remarques.
Feras-tu un commentaire en message public ? En effet, à partir des vacances de février... et le didactisme visant à instruire...
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: QCM didactique sur un moteur 200tdi

Message non lu par LØLØ »

Def e-Duck a écrit :
LØLØ a écrit : Salut, Il n'y a pas de date de clôture. Mais on peut se fixer qu'a partir des vacances de février, j’envoie un mp aux participant avec la justification des points et avec un petit commentaire sur leurs erreurs ou remarques.
Feras-tu un commentaire en message public ? En effet, à partir des vacances de février... et le didactisme visant à instruire...
Def e-Duck a écrit :
LØLØ a écrit : Salut, Il n'y a pas de date de clôture. Mais on peut se fixer qu'a partir des vacances de février, j’envoie un mp aux participant avec la justification des points et avec un petit commentaire sur leurs erreurs ou remarques.
Feras-tu un commentaire en message public ? En effet, à partir des vacances de février... et le didactisme visant à instruire...
Salut,
Non, afin de laisser le plaisir à de nouveaux participants potentiels. Les participants n’étant pas légion, donc c'est parfaitement gérable par mp.
Pour rester dans le didactisme, je pense qu'un petit échange individuel est plus marquant qu'un exposé public. C'est une façon aussi d’honorer, ceux qui ont eu le courage de le faire :roll:
J'attends ton mp. :wink:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Répondre

Retourner vers « Moteur »