en même temps si c'est le même "artiste" qui a travaillé sur mon 110, ca ne me surprends pas....ce qui est surprenant c'est qu'il ai encore des clientstitof26 a écrit :Salut,sham a écrit :Ca va chercher dans les combiens un bloc complet tel que ci dessus ?
Le moteur que tu as prit en photo Nico , est celui qui a été monté sur le 110 du collégue ( le 110 noir de Yann ) .....un 110HT Td à l'origine , remotorisé à 250000 avec un 200 Tdi , et aujourd'hui la caisse a presque 500000 ( et pas une ride ) avec ce 2,8 dedans ! facture de presque 11000€ ......le bloc a été monté couplé à la LT77 + LT230 de RR que le collégue avait changé suite à usure de vieillesse .
Modif du venturi car le bloc se retrouve plus éloigné de la façade qu'un 300...mais hormi ça un travail de saguin : véhicule livré sans que la sonde de T° ne fonctionne et tous le câblage de la rampe de phare coupé à l'arrache
je ferais des photos de l'adaptation la prochaine fois !
2.8 TGV
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
- Habitué
- Messages : 60
- Enregistré le : 17/02/2005 10:14
Re: 2.8 TGV
Re: 2.8 TGV
ce n'est pas rudy qui a fait ce taf???
-
- Habitué
- Messages : 60
- Enregistré le : 17/02/2005 10:14
Re: 2.8 TGV
étrange comme on pense au même
Re: 2.8 TGV
lui-même j'en doute mais c'est lui qui à encaissé le chéque ! même si t'est le boss t'est quand même reponsable du boulot de tes employéskifran a écrit :ce n'est pas rudy qui a fait ce taf???
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Re: 2.8 TGV
titof26 a écrit :lui-même j'en doute mais c'est lui qui à encaissé le chéque ! même si t'est le boss t'est quand même reponsable du boulot de tes employéskifran a écrit :ce n'est pas rudy qui a fait ce taf???
bitrange autant hézard...
j'ai pu voir quelque réalisations faite dans ses atelier, et c'était propre. mais la, un taf de goré...
Re: 2.8 TGV
N'empêche que le boulot à été fait dans son atelier...il n'y avait peut-être pas de fuites d'huile à la sortie de garage ( c'est quand même pas normal que ça pisse comme ça sur un moteur neuf en moins d'1 an )...mais la "calage" du moteur , le plastoc orange , le pot d'échappement etc... si tu reprends l'inter que j'avais fait à la récup du Land par le collégue :
...le collégue accepte ça...perso ça ne l'aurait pas faitde titof26 le 14/12/2009 21:19
... facture de presque 11000€ ...Modif du venturi car le bloc se retrouve plus éloigné de la façade qu'un 300...mais hormi ça un travail de saguin : véhicule livré sans que la sonde de T° ne fonctionne et tous le câblage de la rampe de phare coupé à l'arrache
je ferais des photos de l'adaptation la prochaine fois !
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
Re: 2.8 TGV
titof26 a écrit :N'empêche que le boulot à été fait dans son atelier...il n'y avait peut-être pas de fuites d'huile à la sortie de garage ( c'est quand même pas normal que ça pisse comme ça sur un moteur neuf en moins d'1 an )...mais la "calage" du moteur , le plastoc orange , le pot d'échappement etc... si tu reprends l'inter que j'avais fait à la récup du Land par le collégue :...le collégue accepte ça...perso ça ne l'aurait pas faitde titof26 le 14/12/2009 21:19
... facture de presque 11000€ ...Modif du venturi car le bloc se retrouve plus éloigné de la façade qu'un 300...mais hormi ça un travail de saguin : véhicule livré sans que la sonde de T° ne fonctionne et tous le câblage de la rampe de phare coupé à l'arrache
je ferais des photos de l'adaptation la prochaine fois !
t'inquiète, perso, je n'aurais pas accepté non plus.
Re: 2.8 TGV
Bonsoir , oui c'est qund même dingue !!! 11000€ pour un boulot comme ça, ça le ferai pas du tout si j'étais le client !!! Je pensais qu'il bossais mieux que ça à voir ce que l'on voit dans les magazines !!!
Re: 2.8 TGV
bonjour je vient de m inscrire et j ai un 2.8 de rrc et rien a dire (sauf pour les delais victime de son sussés je pense)
Modifié en dernier par lenny le 26/12/2010 20:51, modifié 1 fois.
Re: 2.8 TGV
dans ce cas pour moi le travail bien 2ou3 petite chose qu il a reprie sans chinée vue le taf je peut pas lui reprocher et surtout vue ce que je lis il en prend plein la tétekifran a écrit :titof26 a écrit :lui-même j'en doute mais c'est lui qui à encaissé le chéque ! même si t'est le boss t'est quand même reponsable du boulot de tes employéskifran a écrit :ce n'est pas rudy qui a fait ce taf???
bitrange autant hézard...
j'ai pu voir quelque réalisations faite dans ses atelier, et c'était propre. mais la, un taf de goré...
Modifié en dernier par lenny le 26/12/2010 20:58, modifié 2 fois.
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13637
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: 2.8 TGV
Deux lignes et je me suis arrêté de lire.....lenny a écrit :bonjour je suis yann le proprietaire du fameux 2.8tgv monter chez rrc il est vraie que ca ne manque pas de couple pour le reste 2 ou 3 truc je l ai pas payer 11000e dans cette somme il faut ajouter plusieur chose que je lui est demander qui non rein a voir avec le prix du moteur e.......
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: 2.8 TGV
tu a raison comment on fait pour l effacer on peut ou c est trop tard ? c est vrai ca fait bla bla bla a+The Pater a écrit :Deux lignes et je me suis arrêté de lire.....lenny a écrit :bonjour je suis yann le proprietaire du fameux 2.8tgv monter chez rrc il est vraie que ca ne manque pas de couple pour le reste 2 ou 3 truc je l ai pas payer 11000e dans cette somme il faut ajouter plusieur chose que je lui est demander qui non rein a voir avec le prix du moteur e.......
A+
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13637
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: 2.8 TGV
Tu n'as pas besoin de l'effacer, mais de le ré-écrire. C'est à dire commencer à mettre de la ponctuation et de corriger les fautes.lenny a écrit : tu a raison comment on fait pour l effacer on peut ou c est trop tard ? c est vrai ca fait bla bla bla a+
Sans ponctuation je décroche très vite. Ce n'est pas le fond qui est en cause.
Pour corriger, tu cliques sur "édit".
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Re: 2.8 TGV
merci du conseil moi et le clavier ca fait 2
Re: 2.8 TGV
vu sur le coincoin, un range avec un 2.8 tgv:
après, a savoir ou il a était monté...
après, a savoir ou il a était monté...
Re: 2.8 TGV
je ne pense pas que ce sois rudie, vue que sur le mien il a enduit de peinture toute les visses de pompe pour etre sur qu on y touche. (jaune)
Re: 2.8 TGV
Ce w.e on vient de se taper l'embrayage du 2.8 de Lenny...25Mkms et ça patinait de plus en plus ( le collégue se sert pas mal de son Def pour tracter du lourd...donc ça doit pas aider non plus ! le couple du moteur ne "sentant" pas la "charge" pondérale...faut bien que quelque chose travail...remonté à la place un AP pour 130...et c'était déjà ce qu'il y avait de monté :
Oublié de prendre la photo du disque d'embrayage mais presque plus de rainures...
Dans le doute de ce qui avait été monté on a tout changé : butée, clips , gallet , fourchette , embrayage complet et la bague bronze ( pas de jeu à déclarer de ce côté mais comme on l'avait ) A voir si ça tient aussi peu de temps...sinon mettre quoi d'autre ?
Oublié de prendre la photo du disque d'embrayage mais presque plus de rainures...
Dans le doute de ce qui avait été monté on a tout changé : butée, clips , gallet , fourchette , embrayage complet et la bague bronze ( pas de jeu à déclarer de ce côté mais comme on l'avait ) A voir si ça tient aussi peu de temps...sinon mettre quoi d'autre ?
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr
-
- Habitué
- Messages : 724
- Enregistré le : 03/06/2004 10:45
- Localisation : Uriage, Region grenobloise
Re: 2.8 TGV
Un limiteur de couple...?titof26 a écrit : A voir si ça tient aussi peu de temps...sinon mettre quoi d'autre ?
Re: 2.8 TGV
Une BVA ?
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: 2.8 TGV
ça s'appel le pied droitjerome38 a écrit : Un limiteur de couple...?
c'est ce que j'ai pû lire sur divers forum...mais mon collégue y est un peu alergique...Klug a écrit :Une BVA ?
La caravane continue...http://www.titof26-landrome.fr