Huile pas cher

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Steph57
Habitué
Messages : 128
Enregistré le : 21/01/2008 20:21
Localisation : Luppy

Huile pas cher

Message non lu par Steph57 »

Bjr à tous,

Chez norauto ils vendent de l'huile premier prix 15w40 essence ou diesel a moins de 10 euros les 5 litres.
Norme API SJ/CF - ACEA A3/B3.
Fabriqué en france FR36330045030.

J'en mets dans mon tracteur et dans ma méhari.

Qu'en pensez vous pour mon defender ?

Stéph
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Huile pas cher

Message non lu par The Pater »

Steph57 a écrit : Qu'en pensez vous pour mon defender ?
Quel Defender ?

Jusqu'au 300 Tdi inclus, cela suit la préconisation Land Rover même s'il y a beaucoup mieux....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Steph57
Habitué
Messages : 128
Enregistré le : 21/01/2008 20:21
Localisation : Luppy

Re: Huile pas cher

Message non lu par Steph57 »

effectivement, pour un 300 TDI.
Je ne suis pas a quelques euros prés surtout pour l'huile.
Mais comme je sais qu'il n'y a pas 36 fabriquants d'huile, je posait la question pour savoir si elle était aussi bonne qu'une milieu de game, a moins de 10 euros c'est vraiment pas cher.

Stéphane
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Huile pas cher

Message non lu par The Pater »

Steph57 a écrit : Mais comme je sais qu'il n'y a pas 36 fabriquants d'huile,
Il n'y a pas 36 pétroliers fabriquant l'huile de base, mais il y a des centaines de sociétés qui "fabriquent" des huiles moteurs. Elles achètent l'huile de base aux pétroliers et ajoutent les additifs.....

Ce n'est pas parce que tu vas te fournir chez le même boucher qui livre un grand chef cuisinier que tu sauras faire les mêmes plats.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Moteur »