[freelander 1.8 ess] Vis de carter d'huile

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
boorce.com
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 02/06/2004 22:30
Localisation : Lille
Contact :

[freelander 1.8 ess] Vis de carter d'huile

Message non lu par boorce.com »

Bonjour LRfaqueurs...

Après mes déboires divers et variés avec le jeu dans la direction du 110 Camel et autre vibration, je me tourne vers le freelander de madame.

Bien, au menu : Changement du viscocoupleur, aimablement nommé VCU (120Mkm, freine le véhicule en virage.... ça coût chère, mais moins que devoir changer l'IRD ), remplacement de la partie arrière de l'échappement (qui a tendance à partir en petit morceau :( ).

Autre truc à faire : régler un problème d'huile : une 'tit fuite, venant du carter moteur :(

Effectivement, vibrations, serrage bourrin d'un mécano, ou autres symptomes, une vis semble avoir un filteage foiré ! A mon humble avis, dans le bloc moteur, le tareaudage doit avoir la même tête... pas belle.

Donc je voudrai m'essayer au HELICOIL (ou BAERCOIL) comme si bien illustré par Mr Mauresque.

Après c'est belle entrée en matière, la question :

C'est quoi la référence de la vis dans le carter :roll: (référence LR...) c'est une question pour ceux qui ou les doc aux format électroniques (catalogues de pièces)..
Def 110 sw Tdi 91 "Camel"
Adepte de la lévitation tartinofélinique
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13638
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: [freelander 1.8 ess] Vis de carter d'huile

Message non lu par The Pater »

boorce.com a écrit : C'est quoi la référence de la vis dans le carter :roll: (référence LR...)
FT108255L

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
boorce.com
Habitué
Messages : 118
Enregistré le : 02/06/2004 22:30
Localisation : Lille
Contact :

Re: [freelander 1.8 ess] Vis de carter d'huile

Message non lu par boorce.com »

The Pater a écrit :
boorce.com a écrit : C'est quoi la référence de la vis dans le carter :roll: (référence LR...)
FT108255L

A+
Voila le meilleur exemple de deux types de postes : Le miens, beaucoup de mots, pour une question qui peux tenir en 1 ligne... Et the pater, la simplicité et l'efficacité même ;)

Merci.
Def 110 sw Tdi 91 "Camel"
Adepte de la lévitation tartinofélinique
Répondre

Retourner vers « Moteur »