problème de démarrage d'un V8 3.9

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

problème de démarrage d'un V8 3.9

Message non lu par lorange »

Venant tout juste de m'offrir un Range 3.9 BA de 91 me voila déjà confronté un un problème de démarrage alors que la semaine dernière il démarrait au quart de tour ... J'avoue avoir moins de mal à élucider les problèmes sur mon V8 carbus !... Mais là je suis un peu désoeuvré :?
Les symptômes sont les suivants :
j'ai de l'allumage bonnes étincelles ,
l'essence arrive bien à la rampe d'injecteurs ,
la tête d'allumeur n'a pas bougée et est donc à son calage ,
le démarreur envoie super ... le moteur tourne ... toussote très légèrement et .... rien !!!
Il semblerait qu'il n'y ai pas d'info aux injecteurs !!! je ne vois que ça :shock: ou .... :?:
Quoi faire :?: :sm1: Za vé une idée :?:


Image


:sm6:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: problème de démarrage d'un V8 3.9

Message non lu par Feub »

Tu as vérifié toutes les connections électriques du faisceau d'injection? (je sais, y'en a un paquet...) un coup de bombe contact au passage...

Sinon, y'a tellement de causes possibles... si tu as un copain avec le même, tu peux essayer de changer le débit mètre, l'ecu...

P.S.: fais gaffe, t'as pas le volant du bon coté :mrgreen:
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: problème de démarrage d'un V8 3.9

Message non lu par lorange »

Feub a écrit :Tu as vérifié toutes les connections électriques du faisceau d'injection? (je sais, y'en a un paquet...) un coup de bombe contact au passage...

Sinon, y'a tellement de causes possibles... si tu as un copain avec le même, tu peux essayer de changer le débit mètre, l'ecu...

P.S.: fais gaffe, t'as pas le volant du bon coté :mrgreen:
:D Je veux souvent monté du mauvais côté :P

Hum ! va falloir que je m'arme de patience et c'est pas mon fort :evil:

Une question .... c'est quoi cet inter sous le siège de droite ??????


Image
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: problème de démarrage d'un V8 3.9

Message non lu par lorange »

Trouvé

L'ancien proprio à collé un inter coupe injection planqué sur le tableau de bord en plus de l'alarme ! RAFFF :sm2:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Moteur »