TUYEAUX DEPRESSION

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

TUYEAUX DEPRESSION

Message non lu par legecko »

bonsoir a tous,

sur mon RR V8 1980 avec carbu SU comment controller si les tuyeaux depression sont bien branchés....emplacement et qualité de tuyeaux

sur un des carbu il y a une sortie depression....

entre les carbu il y a une tetine....

sur la capsule depression du delco, il y a deux tetines....

comment sont branchés ces tuyeaux ???? je n'en voi aucun autre.

merci du tuyau.... :wink:
jerome38
Habitué
Messages : 724
Enregistré le : 03/06/2004 10:45
Localisation : Uriage, Region grenobloise

Message non lu par jerome38 »

normalement, le prise de dépression du carbu coté conducteur doit etre branchée sur la capsule sur la prise coté passager :mrgreen: . Sur l'autre prise de la capsule, il peut ne pas y avoir de raccordement. C'est normalement relié à un inverseur de dépression pour donner du retard lors de certaines phases pour réduire la pollution (en tous cas c'est ce qu'il me semble avoir compris). Sur le mien il n'est pas raccordé.

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, mon RR est en stromberg et je ne connais pas du tout le montage SU.
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Message non lu par legecko »

bon si j'ai pigé le trucmuche...

départ carbu coté conducteur un tuyeau part, et se positionne sur la sortie supérieure de la capsule dépression ( vérifié a la bouche.. beuark! mais ça marche le mécanisme des vis platinés bouge...
sous cette capsule il n'y a rien de branché.....

les autres je ne vois pas a quoi ils servent.
Répondre

Retourner vers « Moteur »