Salut à tous
Ne retrouvant plus mon CD de docs, je suis un peu embêté pour passer commande de mes diverses pièces pour la réfection de la distrib du julot.
Si j'ai bien tout suivi, il faut :
un kit distrib : courroie, poulie fixe, galet tendeur, joint de carter de distrib
une paire de joints spi de vilo
juste une précision : ma pompe à eau a un an... donc je conserve... par contre peut-être va-t-il falloir racheter un joint?
si j'oublie qqchose, merci de me le signaler... par ailleurs, si qqn a par hasard les refs à porté de main, je lui en serais reconnaissant.
Enfin, et sans vouloir paul et mickey, selon vous pièces LR ou bien l'adaptable anglais est de facture suffisante pour ce genre de chose?
Merci!
refection distrib 200tdi : questions de newbie
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refection distrib 200tdi : questions de newbie
tache d'huile?? vous avez dit tache d'huile??
- LØLØ
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Slt, joint de pompe à eau, courroie.
Bye
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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- LØLØ
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Bonsoir, juste une petite photo pour rafraichir les mémoires .
Dans ta liste de la loctite pour la noix du demper; du liquide de refroidissement; du tipex ou autre système de marquage pour bien repérer les crans de la courroie et des pignons, tu les marques avant démontage, tu marques les mêmes crans sur la courroie neuve et lors de sa mise en place tu fait correspondre, ainsi t'es sur qu'il n'y a pas de décallage.
Dans ta liste de la loctite pour la noix du demper; du liquide de refroidissement; du tipex ou autre système de marquage pour bien repérer les crans de la courroie et des pignons, tu les marques avant démontage, tu marques les mêmes crans sur la courroie neuve et lors de sa mise en place tu fait correspondre, ainsi t'es sur qu'il n'y a pas de décallage.
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