fuite huile derrière ventilo sur td5

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

fuite huile derrière ventilo sur td5

Message non lu par sebas »

Salut à tous
J ai un disco td5 depuis peu et un peu maniaque je perfectionné ma mécanique et j ai une petite fuite derrière le ventilo mais c dur de voir sans démonter et je cherche des infos des idées d ou ça peu venir et peut être un schéma du moteur devant voili .
Merci d avance seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
damien137
Habitué
Messages : 24
Enregistré le : 24/11/2015 8:31

Re: fuite huile derrière ventilo sur td5

Message non lu par damien137 »

Hello ben je crois qu'on a la même fuite j'ai cherché en nettoyant bien et en regardant et j'ai trouvé

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: fuite huile derrière ventilo sur td5

Message non lu par nanard833 »

le mieux est de nettoyer un bon coup derrière le ventilo et de surveiller le retour de la fuite le mieux étant de déposer le ventilo qui en fout partout.

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Répondre

Retourner vers « Moteur »