forme de durite
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forme de durite
bonjour
sur mon def qui a un pont de disco 1 a l'avant j'ai une durite d'étrier avant droite(celle qui va de l'étrier au flexible) qui est complètement exploser
je voudrais connaitre la forme qu'elle a en état neuf a fin de pouvoir recommander un durite
le seul truc que je sais ,elle a un raccord mal et un raccord femelle
sur mon def qui a un pont de disco 1 a l'avant j'ai une durite d'étrier avant droite(celle qui va de l'étrier au flexible) qui est complètement exploser
je voudrais connaitre la forme qu'elle a en état neuf a fin de pouvoir recommander un durite
le seul truc que je sais ,elle a un raccord mal et un raccord femelle
- nanard833
- Habitué
- Messages : 3989
- Enregistré le : 10/10/2009 20:18
- Localisation : disco 300TDI 431000 bornes
Re: forme de durite
Salut,
si pas ABS sur le disco ce que je suppose http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806738&SPRACHE=EN ou http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806656&SPRACHE=EN suivant ton VIN
A+
si pas ABS sur le disco ce que je suppose http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806738&SPRACHE=EN ou http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806656&SPRACHE=EN suivant ton VIN
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Re: forme de durite
cela ne correspond pas car j'ai qu'une durite sur chaque étrier
- LØLØ
- Modérateur
- Messages : 6051
- Enregistré le : 30/07/2006 15:41
- Localisation : guainville (28 )
- Contact :
Re: forme de durite
Salut,
Tu parles de cette durite : Je ne sais pas si la forme t'aidera beaucoup pour la commander, utilise plutôt la référence :
Pour le coté droit = NRC9575
Pour le coté gauche = NRC7799
Sinon oui, j'ai déjà vue des Disco avec un circuit simple durite de freinage sur l'étrier avant, c'est le même système que les defender. Mais effectivement, cela n'apparait pas sur la documentation Allbrit.
A+
Tu parles de cette durite : Je ne sais pas si la forme t'aidera beaucoup pour la commander, utilise plutôt la référence :
Pour le coté droit = NRC9575
Pour le coté gauche = NRC7799
Sinon oui, j'ai déjà vue des Disco avec un circuit simple durite de freinage sur l'étrier avant, c'est le même système que les defender. Mais effectivement, cela n'apparait pas sur la documentation Allbrit.
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2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
- nanard833
- Habitué
- Messages : 3989
- Enregistré le : 10/10/2009 20:18
- Localisation : disco 300TDI 431000 bornes
Re: forme de durite
+1 J'ai aussi ce montage en simple durite sur mon disco, c'est d'origine.LØLØ a écrit :Sinon oui, j'ai déjà vue des Disco avec un circuit simple durite de freinage sur l'étrier avant, c'est le même système que les defender. Mais effectivement, cela n'apparait pas sur la documentation Allbrit.
A+
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Re: forme de durite
un peut de new depuis le temps
j'ai commandé les durites avec les références indiqué
ajouté a des durites aviation
et cela est nikel
j'ai commandé les durites avec les références indiqué
ajouté a des durites aviation
et cela est nikel
Re: forme de durite
il me faut un maitre cylindre et un master Vác
j'ai vu chez paddock qu'il y a plusieurs modèle mes je ne vois pas la différence entre les diffèrent modèle
mon def est un 90 td de 1988
il y a des master Vác avec la position des clapets différent
donc je suis dans l'impasse
j'ai vu chez paddock qu'il y a plusieurs modèle mes je ne vois pas la différence entre les diffèrent modèle
mon def est un 90 td de 1988
il y a des master Vác avec la position des clapets différent
donc je suis dans l'impasse
- nanard833
- Habitué
- Messages : 3989
- Enregistré le : 10/10/2009 20:18
- Localisation : disco 300TDI 431000 bornes
Re: forme de durite
Excuses moi, mais qu'est ce qui t'embêtes dans le fait que plusieurs modèles existent ? Ne peux tu pas comparer par rapport au tiens et choisir un modèle dont la position du clapet correspond?fauvelb a écrit :il y a des master Vác avec la position des clapets différent
Peux tu nous mettre une photo de ton master VAC pour qu'on puisse mieux t'aider, ou tout simplement mieux comprendre tes soucis dans un premier temps
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Re: forme de durite
Salut!
Pour un 90 de '88 il y a 2 modèles.
NRC4775 c'est un type 50 qui fait 227 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à droite.
NRC4772 c'est un type 80 qui fait 276 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à gauche.
Le maître cylindre c'est NRC9529.
Pour un 90 de '88 il y a 2 modèles.
NRC4775 c'est un type 50 qui fait 227 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à droite.
NRC4772 c'est un type 80 qui fait 276 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à gauche.
Le maître cylindre c'est NRC9529.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: forme de durite
Merci pour cette reponse rapide
alors le sens ces quand on est au volant ou quand on le regarde de face ?
alors le sens ces quand on est au volant ou quand on le regarde de face ?
Re: forme de durite
Quand on est au volant, toujours.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Re: forme de durite
remerci pour la réponse
merci aussi au personne qui ont crée ce forum et au passionnés de la marque
ceux qui permet a nous mecanicien en herbe d'avoir des informations ,des techniques ,des idées pour pouvoir réparer nos montures
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