forme de durite

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

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fauvelb
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forme de durite

Message non lu par fauvelb »

bonjour
sur mon def qui a un pont de disco 1 a l'avant j'ai une durite d'étrier avant droite(celle qui va de l'étrier au flexible) qui est complètement exploser
je voudrais connaitre la forme qu'elle a en état neuf a fin de pouvoir recommander un durite
le seul truc que je sais ,elle a un raccord mal et un raccord femelle
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nanard833
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Re: forme de durite

Message non lu par nanard833 »

Salut,

si pas ABS sur le disco ce que je suppose http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806738&SPRACHE=EN ou http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=806656&SPRACHE=EN suivant ton VIN

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fauvelb
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Re: forme de durite

Message non lu par fauvelb »

cela ne correspond pas car j'ai qu'une durite sur chaque étrier
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LØLØ
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Re: forme de durite

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Tu parles de cette durite :
durite rigide d'étrier.jpg
Je ne sais pas si la forme t'aidera beaucoup pour la commander, utilise plutôt la référence :
Pour le coté droit = NRC9575
Pour le coté gauche = NRC7799
Sinon oui, j'ai déjà vue des Disco avec un circuit simple durite de freinage sur l'étrier avant, c'est le même système que les defender. Mais effectivement, cela n'apparait pas sur la documentation Allbrit.
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Re: forme de durite

Message non lu par nanard833 »

LØLØ a écrit :Sinon oui, j'ai déjà vue des Disco avec un circuit simple durite de freinage sur l'étrier avant, c'est le même système que les defender. Mais effectivement, cela n'apparait pas sur la documentation Allbrit.
A+
+1 J'ai aussi ce montage en simple durite sur mon disco, c'est d'origine.

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Re: forme de durite

Message non lu par fauvelb »

un peut de new depuis le temps
j'ai commandé les durites avec les références indiqué
ajouté a des durites aviation
et cela est nikel
fauvelb
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Re: forme de durite

Message non lu par fauvelb »

il me faut un maitre cylindre et un master Vác
j'ai vu chez paddock qu'il y a plusieurs modèle mes je ne vois pas la différence entre les diffèrent modèle
mon def est un 90 td de 1988
il y a des master Vác avec la position des clapets différent
donc je suis dans l'impasse :sm4:
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nanard833
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Re: forme de durite

Message non lu par nanard833 »

fauvelb a écrit :il y a des master Vác avec la position des clapets différent
Excuses moi, mais qu'est ce qui t'embêtes dans le fait que plusieurs modèles existent ? Ne peux tu pas comparer par rapport au tiens et choisir un modèle dont la position du clapet correspond?

Peux tu nous mettre une photo de ton master VAC pour qu'on puisse mieux t'aider, ou tout simplement mieux comprendre tes soucis dans un premier temps :wink:

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torero
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Re: forme de durite

Message non lu par torero »

Salut!
Pour un 90 de '88 il y a 2 modèles.
NRC4775 c'est un type 50 qui fait 227 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à droite.
NRC4772 c'est un type 80 qui fait 276 de diamètre et la valve anti-retour est située en haut à gauche.
Le maître cylindre c'est NRC9529.
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fauvelb
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Re: forme de durite

Message non lu par fauvelb »

Merci pour cette reponse rapide
alors le sens ces quand on est au volant ou quand on le regarde de face ?
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torero
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Re: forme de durite

Message non lu par torero »

Quand on est au volant, toujours.
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Re: forme de durite

Message non lu par fauvelb »

remerci pour la réponse
merci aussi au personne qui ont crée ce forum et au passionnés de la marque
ceux qui permet a nous mecanicien en herbe d'avoir des informations ,des techniques ,des idées pour pouvoir réparer nos montures :D :D :D :D :D :sm3: :sm3:
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