Identification etrier gauche/droite Def 300tdi

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
CptStarck
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 16/04/2010 10:24

Identification etrier gauche/droite Def 300tdi

Message non lu par CptStarck »

Etant en pleine réfection du pont avant, j'ai décidé de nettoyer et de remplacer les pistons et coupelles des étrier avant. Les étriers sont prêts, mais hmhm je me rends compte que je ne sais plus le quel est le gauche et le droit :sm18: ....bravo je sais

Le numéro de AP est cependant différent 3247-683C et 3247-684C, je n'ai pas trouvé bcp d'info sur les 'casting numbers' j'ai l'impression que le 683 serait le droit et le 684 le gauche... quelqu'un pourrait m'aider la dessus ?

Merciiiii
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: Identification etrier gauche/droite Def 300tdi

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

Si tu admet que les trous de fixation sont à l'interieur, il ne te reste plus qu'à metre les purgeurs vers le haut. Normalement, tu trouves un à droite, un à gauche.

Ca doit pas etre ca, c'est trop fastoche. :?
Gemini Powered.
CptStarck
Habitué
Messages : 63
Enregistré le : 16/04/2010 10:24

Re: Identification etrier gauche/droite Def 300tdi

Message non lu par CptStarck »

J'avoues avoir regardé en vitesse, le land étant parqué ailleurs, en ragardant les étriers ca m'a paru fort symétrique.

Je voulais être plus ou moins certain histoire de déjà remonter les plaquettes sur les étriers.

Ca sera bcp plus clair au montage.
Répondre

Retourner vers « Freinage »